Points alternatifs installation Argon


Newserator
 Share

Messages recommandés

dCiSo du site Console-Scene a publié un diagramme d'installation pour la puce Argon qui a pour particularité d'utiliser des points alternatifs à l'installation préconisée. En effet l'installation d'origine nécessitant des points de soudures assez délicats pour les bricoleurs peu chevronnés, cette méthode alternative permet de faciliter un peu la pose.

WIIKTUS-altpointsmini.jpg

Source : http://tehskeen.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=841

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je préfère souder une pattes sur deux en alternant sur les 2 chipset...pas besoin daller souder sur l'autre face...

http://killerbong.free.fr//Wii/Montages/d2c/d2ctop.jpg

(Les points pour l'infectus sont en Rouge, les autres sont pour la D2Ckey)

Les points G U Q O M sont sur le D2C et les points V T P N sont sur le chipset du bas

A et R sont soudé aux points alternatif.

(Les points pour l'infectus sont en Rouge, les autres sont pour la D2Ckey)

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

tu plaisantes j'espère ça devient justement plutôt accessible maintenant , la difficulté des soudures s'accentue mais franchement c'est pas pire qu'une pstwo, on va voir des wii Hs fleurer de newbies soudures qui vont se lacher :D...

++

Entièrement d'accord, on va avoir droit a une bonne série de wii détruite....

Pour moi, c'est bon, j'ai encore quelques test a effectuer mais l'infectus fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut les petits loups

Aprés un test de soudage pour la puce Argon sur le chipset ( olala durdur sans un fer adapté ).

Je me retourne vers les points alternatif, mais bon voila , le HIK est qu'il y a deux couleur pour souder, certainement 2 puces ou 2 modele de Wii différentes.

moi cst une D2C , donc voila si quelqu'un trouve faite moi signe merci.

je cherche , je cherche, tout au début j'était tombé dessus ( le même plan de point alternatif que présenté sur Geux mais avec une légende).

Bizous a plus

Pep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les petits loups

Aprés un test de soudage pour la puce Argon sur le chipset ( olala durdur sans un fer adapté ).

Je me retourne vers les points alternatif, mais bon voila , le HIK est qu'il y a deux couleur pour souder, certainement 2 puces ou 2 modele de Wii différentes.

moi cst une D2C , donc voila si quelqu'un trouve faite moi signe merci.

je cherche , je cherche, tout au début j'était tombé dessus ( le même plan de point alternatif que présenté sur Geux mais avec une légende).

Bizous a plus

Pep

Nop c'est pas qu'il y a 2 couleurs, c'est que tu as 2 possibilités.

Si tu souhaites avoir un montage plsu facile, alterne les soudures, de manières à ne pas avoir 2 soudures consécutives.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila mon problem c que je ne sai quoi faire avec ma wii japonaise je lé acheté ya une semaine et je ne s'avais pas la diffairence et les problem avec les jeux pal et ntsc .... enfin ma question est est ce qu'il ya un moyen de jouer a des jeux pal sur ma wii jap ?? si c non est ce qu'il ya une puce qui résoudra ce problem ?? et si c'est sans éspoire c quoi les jeux ou un lien pour une liste des jeux des jeux jap et ntsc .... et si il ya un convértisseur de jeux (pal et ntsc...)

merci je croi que c tout aidée moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share