Les Linkers Interdit De Vente Dès 2008!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

je confirme que c'est vraiment petit

ils mettent la boite du linker d'une dizaine de cm de large dans une enveloppe en plastique sans bulles (ça reste bien protégé)

mais ce qui peut être "négatif" c'est le fait que ça vienne de chine, donc risque de contrefaçon et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de commander un R4 sur GAMEYEEEAH, j'ai pris le mode d'envoi le moins cher, on verra bien !

Sinon, toujours pas de nouvelle de mes commandes sur bamboogaming.com pour le moment ^^

Je vous tiens au jus ^^!

Lo,

faut que t'aille voir sur le site ce qui se passe, bamboo c'est pas le genre a envoyé un mail pour te prévenir que ta commande est partie, ils font partir c'est tout !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, mais parait-il que nintendo va sortir un linker, spécial pour développeur...

Mais je ne pense pas que toute cette histoire soit pour celà

A mon avis, vu que ce son des businessmen, leur objectif est toujours de faire mieux!

alors comme idée, ils ont attaqués en justice de façon à bloquer la vente de linker et pouvoir vendre plus de jeux originaux

et ainsi ne pas se faire virer par la maison mère, faute d'avoir fait aussi bien que l'année passée, niveau chiffre d'affaire!

C'est tout, faut pas aller chercher plus loins, ces gens n'ont aucune passion ni respect du jeu, ce n'est que du fric et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question:

Commander un linker (R4 DS) de préférence est-il risqué par le biais de site étranger?

Notamment en terme de délai de livraison, de blocage en douane, ou encore langue d'exploitation du linker?

Effectivement, le prix paraît plus avantageux (mis à part les frais de port) et le produit semble bien disponible, mais est-ce raisonnable de commander à l'étranger (risque s'il en est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé mon premier R4 pour ma copine sur bamboogaming.com, suivant le conseil d'un gueux, je l'ai reçu en un dizaine de jour, pour 28€.

C'était un R4 english, mis en français sans probleme. Après, pour la douane, je sais pas du tout.

Sinon, Jlz, je viens d'envoyer un mail a bamboogaming pour savoir s'il peuvent m'aider a propos du tracking.

Et pour ma commande sur Gameyeeeah, je viens d'avoir un mail:

Dear Customer:

Thanks for the payment, your orders will be shipped, Please wait 10-18 days for the HK Register Air Mail Delivery, thanks very much.

Best regards.

Gameyeeeah Inc.

Donc normalement c'est bon, ils envoient encore des R4 ! Je vous tiendrai au courant de la reception !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rapport c'est qu'en espagne, les linkers sont en vente..

Je pense que non, pour le R4 par exemple, tu as un cd de fourni à partir duquel tu dois copier des dossiers sur la micro Sd afin que le R4 fonctionne.

Tu n'as qu'à choisir le dossier qui correspond à ta langue ( si c'est mes souvenirs sont bon, le dossier French est présent sur le cd ).

[...]

Voili voilà maintnenant les linkers vont se négocier à des prix plus que exorbitant à mon plus grand regret.

J'ai une chance de cocu moi, commande passé sur foxchip le mercred 5

Numéro de commande : ******Facture détaillée :Date de commande : mercredi 05 décembre, 2007Commande faite par : *****e-mail: ****Tel: 01********Produits------------------------------------------------------1 x M3 DS Real + Rumble Pack = 40.00€	Carte mémoire Aucun------------------------------------------------------Colissimo 48h (Colis Recommandé Suivi): 5.50€Frais de Traitement: 0.65€Dont TVA 19,6%: 6.64€Total: 46.15€

et coli parti le 7 ^^

 FOXCHIP ------------------------------------------------------ Numéro de commande : ***** Facture détaillée : ***** Date de commande : mercredi 05 décembre, 2007  Vous pouvez suivre votre colis avec le lien ci-dessous.  Les commentaires pour votre commande sont   Votre commande a été mise à jour au statut suivant.  Nouveau statut: Colis expédié  Répondez à cet email si vous avez des questions.

Modifié par Alf.Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'en sais un peu plus...

Pour vous expliquer l'histoire:

Nintendo a ciblé précisèment des magasins dans sa plainte

mais contrairement à ce que l'on pensait,

nintendo ne porte pas plainte sur le faite que ce soit un produit pour copier ou jouer aux jeux copier!

Ils portent plainte contre le fait que certains codes de programmation "protégés"

par le copyright ont été utilisés dans le fonctionnement de ces linkers!

Je pense que c'est ce que disait Certains par rapport aux linkers qui émulent

et les autres qui sont quasi des 1:1 par rapport aux jeux originaux nintendo DS!

Donc, si effectivement ils arrivent à prouver que ces codes sont leurs propriétés exclusives

et qu'ils ont été exploités dans le but de faire de l'argent sans payer des droits,

ils se pourraient que les entreprises "importatrices" aient à payer des royalties!

D'autres shops comme metashop par exemple, n'ont pas été ciblé dans la plainte,

mais plus ils se feront remarqués, plus ils risquent les mêmes problèmes,

et eux n'auront pas l'excuse de dire "nous n'étions pas au courrant"!

Voilà la résumé de cette affaire! chinese

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé :

Due to the server malfunction,we lose some of the data.We are now trying our best to resume it.The data before OCT.17TH has been resumed and we are keeping doing the job.If you have difficulty in log in or finding your order record,please don't worry about it,we are exerting ourselves to resume the data.You still can place order through our website and we will process it.We are sorry that you couldn't use the coupon discount temporarily.Sorry about all the inconvenience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Page d'accueil, tu verras ce message.

Ceci Veut dire que tout les comptes créé après le 17 octobre sont plus présent.

Sinon, moi, oui, ma commande a été expédié le 10 ou 11 décembre je crois. Pas encore reçu évidemment.

Sinon, pour ma commande du 21 novembre sur bamboogaming, ils ont répondu a mon mail, en me disant d'attendre une semaine, poste surchargée à cause de noel blabla, donc ils m'ont pas dit à quoi sert ce numéro de tracking :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je fais mais il m'affiche :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau, même si je vous lis depuis quelques temps déjà.

blush

Concernant les linker, cela n'a rien d'étonnant a l'approche de Noël.

Ils protègent leur gagne pain, sans se soucier des dommages que celà peut engendrer pour les programmeurs.

Pour ceux qui ont commandé sur g-a-m-e-ye--e-a-h votre commandé a été expédiée ? car moi pas de nouvelles et mon compte a disparu o_O

J'ai le même problème que toi, et je me demande si les commandes qui ont été faite entre le 17 octobre et cette semaines sont prises en compte ou sont définitivements perdues, ils ne précisent pas... crying

Si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur.

Bonne journée à tous!!!

-------------------------

Gamer59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un petit test d'achat de DS One sur le site officiel Supercard Anglais (frais d'envoi gratuit,mais prix du linker un peu plus élevé qu'en France). Cela ne semble pas poser de problème, contrairement au site Espagnol qui ne propose pas d'envoi hors Espagne. Alors voici une page qui vous permettra de choisir un revendeur à l'étranger:

tout simplement: http://uk.supercard.cn/dealer.htm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces