Hors Ligne, Plus De Jeux Arcade!


Messages recommandés

Salut,

J'ai plus internet chez moi et je me suis aperçu d'une chose assez désagreable:

Je n'ai plus mes jeux arcade, seulement la version d'essai.

En fait j'ai gardé le dd de ma première xbox360 (en vendant celle-ci sans le dd) et j'ai acheté une core depuis. Tant que j'étais sur le live tout allait bien mais mantenant que je n'ai plus internet (et donc plus de live) mes jeux sont en version d'essai uniquement.

J'aimerai savoir si en faisant les manips suivantes je vais pouvoir y jouer hors ligne:

-Formater mon dd avec le nouveau numéro de serie de nouvelle la console

-Me connecter au live depuis chez un pot et re-télécharger mes jeux XBLA

-Tester hors ligne

Avez-vous déjà esseyé cette technique ou meme déja eu le problème?

Merci d'avance

Lux

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai plus internet chez moi et je me suis aperçu d'une chose assez désagreable:

Je n'ai plus mes jeux arcade, seulement la version d'essai.

En fait j'ai gardé le dd de ma première xbox360 (en vendant celle-ci sans le dd) et j'ai acheté une core depuis. Tant que j'étais sur le live tout allait bien mais mantenant que je n'ai plus internet (et donc plus de live) mes jeux sont en version d'essai uniquement.

J'aimerai savoir si en faisant les manips suivantes je vais pouvoir y jouer hors ligne:

-Formater mon dd avec le nouveau numéro de serie de nouvelle la console

-Me connecter au live depuis chez un pot et re-télécharger mes jeux XBLA

-Tester hors ligne

Avez-vous déjà esseyé cette technique ou meme déja eu le problème?

Merci d'avance

Lux

Oui, malheureusement les jeux XBL complet ne sont jouable que en ligne...

+++

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu penses que ca ne vient pas du fait que j'utilise un dd qui vient d'une autre console (donc avec un cryptage different).

Si c'est le cas M$ est vraiment une raclure car il faut payer les jeux plus le live sit tu veux y jouer tout le temps

Salut Walker ;)

Je trouve ça bizarre moi, mais avec les maj c'est pas la première fois que j'entend ça ;)

Depuis, les consoles bannis ne peuvent plus jouer ! :oki:

DSL du coup )

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi j'ai une question conne. Ma 360 a claqué, j'en reprend une autre mais je garde mon HDD (comme luxskywalker). Je précise que j'aurai toujours le live. Est-ce que mes jeux arcade seront toujours là sans rien faire, ou ai-je besoin de bidouiller quelque chose ??

Soit dit en passant, je trouve ça dégueulasse de la part de ms ! Quand tu payes pour avoir un jeu, il est à toi online ou offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le live, et ton même gamertag c'est bon ! Au pire tu le telecharges ... il sait que tu as payé pesos :)

Les petits plus des jeux, avec du contenu payant sont parfois utilisable uniquement online. :fouf: (ça bug chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi j'ai une question conne. Ma 360 a claqué, j'en reprend une autre mais je garde mon HDD (comme luxskywalker). Je précise que j'aurai toujours le live. Est-ce que mes jeux arcade seront toujours là sans rien faire, ou ai-je besoin de bidouiller quelque chose ??

Soit dit en passant, je trouve ça dégueulasse de la part de ms ! Quand tu payes pour avoir un jeu, il est à toi online ou offline.

Aucun soucis Pesos, au pire si sa te met une érreur ou autres, tu re-télécharge.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'aidera pas bcp mais ... j'ai exactement le meme problème

si je veux tous ce que j'ai acheté sur le live (jeux arcade, wallpaper etc), je dois absolument me connecter, ce qui est très pénible (cable qui traverse toute la maison)

j'ai déjà essayer de formater, de retelecharger les jeux etc et y'a rien qui fonctionne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'aidera pas bcp mais ... j'ai exactement le meme problème

si je veux tous ce que j'ai acheté sur le live (jeux arcade, wallpaper etc), je dois absolument me connecter, ce qui est très pénible (cable qui traverse toute la maison)

j'ai déjà essayer de formater, de retelecharger les jeux etc et y'a rien qui fonctionne.

++

ok je vous tiens au jus dès que je peux aller chez mon pot ;)

si tout se passe bien je vous ferai un mini tuto les loulous

++

walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,je suis dans la meme misere que vous j'ai changé de xbox pour une hdmi j'ai garder mon hdd mais quelle surprise j'ai eu en jouant offline :(

Bref j'ai appelé microsoft et il veule rien faire ca serais bien que pas mal d'entre nous appelle,au moins il songerait a rectifier leur connerie!!!!

J'ai passé 1h30 au fone avec le gars du sav et aucune solution n'a été trouvé c'est trés deprimant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,quand vous telecharger des jeux xbox arcade au moment d'accepter le telechargement,il y a une case "conditions" qui explique tres bien que le jeux pourra etre jouer hors ligne sur sa console mais si il est mis sur une autre il faudra obligatoiement le xbox live.

Donc en gros quand tu a dl le jeux tu as accepter les conditions ...sont malins crosoft :)

sa sert donc a rien de les harceler au telephone.

++

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je passe juste pour dire que ça me le fait aussi... avec la mise à jour des divx! Je l'ai téléchargé chez un pote avec mon HDD (pour une fois je ne suis pas venus avec ma console), et maintenant ça me demande de me connecter à chaque fois que je veut voir une vidéo!

Je me suis dis "pas grave, je le reprends avec ma console et mon HDD" et là rebelotte une fois rentré chez moi!

En plus, j'avais fait la même chose pour la mise à jour des voix jap pour le jeu Naruto et ça me fait pareil, ainsi qu'avec quelques autres trucs téléchargeables. Résultat: Je me suis fait avoir sur toute la ligne!

Quelqu'un aurait une astuce?

Edit:

J'ai enfin trouvé une solution "temporaire" pour tout ces bugs, tant que c'est du contenus téléchargeable gratos!

Créer un second compte bidon sur votre Xbox 360 et faite-lui télécharger tout ce qui pose problème: En effet, tant que sur le disque dure l'un des comptes valide correctement le contenus téléchargeable, tout les comptes présents sur le HDD y ont accès!

Le soucis du pourquoi et comment ça fonctionne pas, on appelle ça le Microsoft DRM (Digital Right Management), le système de protection de Microsoft à 2 balles!

J'espère que ça aidera du people par ici ^_^

PS:

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer de "déchiffrer" son gamertag? Je soupsonne en fait que le problème des DRM est inscrit dans notre Gamertag: Je pense que, à chaque nouveau download de contenus sur le live, il s'inscrit une nouvelle ligne à l'intérieur contenant les DRM du dit contenus, indiquant si celui-ci est désormais accessible et si oui à partir de quelle console (celle à partir de laquelle le contenus a été acquis, juste avant le début du téléchargement). Avis aux hackers, ça serait super sympha de se lancer dans ça!

Modifié par soulsavior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous.

J'ai le même probleme que vous et sérieux je trouve sa honteux.

Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai télécharger aeris wing sur le market place us, et quand je suis offline il fonctionne mais en ce qui concerne ceux que j'ai acheté comme street fighter ou castlevania c'est niet offline.

Je me pose cette question sachant que castlevania et street fighter je l'ai es acheté avant que ma console parte au SAV si je l'ai retelecharge avec le même DD mais la nouvelle console est ce que sa peux régler ce soucis.

PS: Désoler si cette question a déja était posé, mais vue tout les cas différent je me suis permis de poser la question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share