Demande De Conseils Sur Choix Manette Baston


xbox_fighter
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Pourriez vous me conseiller une manette (marque, modèle) (ou autres supports testés) pour des jeux de baston du type street fighter, Mortal Kombat & Co ... sur XBOX 1 pucée, car la jouabilitée avec celle que j'ai est plus que déplorable !! :( le pavé directionnel étant rond ... les manipes du genres (droite,bas,1/4 de cercle) s'avèrent tres imprecise et je ne parle pas du stick direct. c'est encore plus chiant !!! bref ... du coup le jeux en prend pour son grade !! :( ce qui est dommage ...

- d'une manière officielle: c.a.d achat dans un magasin de JV mais dans ce cas, la question essentielle est de savoir : où ?? pourriez vous me filer des adresses ?? sachant que les dealers de bvd Voltaire à Paris n'ont rien d'intéressant (je précise, j'habite à Paris)

ou

- en utilisant la manière du custom: un support X (PC, ou consoles ...) trafiqué afin que ca marche sur ma Box !! :)

Merci d'avance pour vos réponses !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part adapter un stick arcade, tu ne trouveras rien d'intéressant ou de standard ...

Cela impose de bricoler (en gros, tu gardes la carte contrôleur et tu raccorde les nouveaux bouton dessus).

Regarde du côté de ceux qui intègrent une Xbox dans une borne d'arcade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je viens d'acheter ça :

clique ici

et c'est vraiment le top .....le port francais ,c'est 50$ soit 180$ en tout.......et donc 120€...et je jure que ça déboite.

J'en profite pour rajouter qu'il est énoooooooorme........

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waww !!! il est super cool !! ... mais super trop cher pour moi !! :) tu n'aurais pas qqc d'accessible à toute les bourse ?!? sachant que moi, je suis prets à mettre maxi 40€ dans une manette ... et à mon avis c'est déjà ça ... surtout pour une Xbox 1 !! qui a une autre proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le controleur S ... je viens d'y jeter un coup d'oeil, pas grande différence avec ma manette, le pad centrale est rond, les boutons noir et blanc sont placés à la meme place ... bof ... toi tu la trouves bien pour des jeux de bastons ?? ... j'en suis pas tout à fait convincu ...

en faite ... pour plus de precision sur la mienne c est une X controleur "Undercontrole" Oué, underground !! :) ahahah !!! vous allez me dire: "Merci, gars mais tu sais il ya 36.000 ref. de manettes made in China !!! " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il y a un peu de ça ....

Pour le pad, pas le choix, les premières manettes ou les contrôleurs S sont sur le même moule .... Les copies également ...

Pour les purs et durs, les vrais, ceux qui ont joué sur des bornes de café, il reste le pad Arcade ... il est imbattable mais tu n'aime pas son prix (la qualité se paye et quand on aime ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un compromis peu etre ?? ... en tentant la bidouille à partir d'une autre manette ?? du genre PS2 ?? ou PC ?? je sais pas ... ou connais-tu de bonnes adresses pour acessoires Xbox sur Paris ... peu etre qu'ils ont qqc à me proposer ...

salut

donc je dirai oui jp33 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un bon vieux petit stick arcade voir meme une borne

perso j ai monter ma borne et ses vrai un stick ses le top pour les jeux de fight

un bon street fighter ou soulcalibur un petit doa ou mortal kombat

bref pour faire en cour si tu cherche une manette que pour les jeux comme street fighter

je te conseille

http://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000051

celui la ils sont plutot resistent

sinon si tu jous su tout type de jeux ses sur un control pad s ses le mieux ou un logitech sans fils (cher en pile)

voila pour mon avis

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, pour le lien ce pad qui est pas mal du tout mais le seul probleme tout comme avec l'autre (que j'ai mis en lien) pas moyen de leurs mettre la main dessus !! :( j'ai cherché, un peu partout grace à notre ami google pas un marchant à l'horizon !! ça devient vite mission impossible !! surtout que la xbox 1 n'est plus d'actu, raison business ...

Qui peut me filer quelques bonnes adresses sur Paris !! si bien sur il y a des parisiens parmis vous !! :) ou si kk1 parmis vous vend et se trouve sur paris, je suis OK !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j ai trouver sa pour toi

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15208

ou sa

http://cgi.ebay.fr/ARCADE-STICK-Gamester-B...VQQcmdZViewItem

mais faut voir les frais de port

je mate toujours

ldoànc je pense a toi si j en vois un

Modifié par icerose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir à la bidouille ... est il possible de transformer une borne d'arcade PC et l'adapter sur XBOX ??

(j'y ai pensé dernièrement en voyant le tas de bornes PC qui prennent la poussière à Republique ... bref le truc qui est difficile à liquider !! :) pour info, le vendeur avait un tel interet à ce les gardées dans sa vitrine qui ne connaissait aucun prix, tellement il avait habitude de les voir qu'il les considérait comme du revetement mural !!! mais il serait temps de lui faire un ravalement de facade !!! :) le truc de fou !!! :) ahhaaa !!! bref ... en regardant le forum j'ai vu qu'il était possible de transformer sa manette xbox en manette PC en passant par le système USB ... donc si l'inverse pouvait egalement fonctionner ?!?! ca m'evitrait de ma casser la tete à chercher du matos XBOX si rares de nos jours !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous !! Voilà, hier j'ai pu avoir enfin sous la main un Arcade X solo, le stick a lui seul est une borne d'arcade !!! bref un monstre !! perso, je ne l'ai pas trouvé TOP TOP Tooop !! selon les rumeurs disant que c'est le meilleur ... bref c'est la deception ... je me suis rendu compte que comme meme il ne doit pas avoir la prétention de possèder le titre de "TOP" !! en tout cas pas pour moi ... pour ma part son principal défaut est sa maniabilitée qui laisse à désirer, son point fort: c'est sa resistance, là c'est claire !! faut que ça tienne !!! ... faut bien ça pour des hommes de cavernes made in USA !!! bref ... pour dire que la jouabilité JAP pour street fighter & Co c'est le best (en tout cas pour moi) un gars m'a conseillé une marque ... qqc comme Orli ou Lorly ... je ne m'en rappel plus ... et d'apres lui c'est du bon matos ... mais probleme ... il n'en avait plus de dispo que sur Xbox 360 pour +/- 80€ ... un stick pas mal !! dites moi, vu que le passage PC -> Xbox n'est posssible ... y aurait il un moyen de passer de Xbox360 -> Xbox ?? tout en gardant la connectique Xbox360 ... le jour ou j'en aurais une ... oui/non ?!?!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour à tous !! Voilà, hier j'ai pu avoir enfin sous la main un Arcade X solo, le stick a lui seul est une borne d'arcade !!! bref un monstre !! perso, je ne l'ai pas trouvé TOP TOP Tooop !! selon les rumeurs disant que c'est le meilleur ... bref c'est la deception ... je me suis rendu compte que comme meme il ne doit pas avoir la prétention de possèder le titre de "TOP" !! en tout cas pas pour moi ... pour ma part son principal défaut est sa maniabilitée qui laisse à désirer, son point fort: c'est sa resistance, là c'est claire !! faut que ça tienne !!! ... faut bien ça pour des hommes de cavernes made in USA !!! bref ... pour dire que la jouabilité JAP pour street fighter & Co c'est le best (en tout cas pour moi) un gars m'a conseillé une marque ... qqc comme Orli ou Lorly ... je ne m'en rappel plus ... et d'apres lui c'est du bon matos ... mais probleme ... il n'en avait plus de dispo que sur Xbox 360 pour +/- 80€ ... un stick pas mal !! dites moi, vu que le passage PC -> Xbox n'est posssible ... y aurait il un moyen de passer de Xbox360 -> Xbox ?? tout en gardant la connectique Xbox360 ... le jour ou j'en aurais une ... oui/non ?!?!

Merci.

a oki tu veux une borne arcade avec une xbox dedans en gros ses pas que la manette le meuble avec

ses se que j ai fait

-un meuble vide

-une tele 36 ou 51 cm

- une xbox

-2 manettes (1 manette par joueur ) pour le cablage

- des boutons et 2 sticks arcade

et des potes pur jouer a la fin

et la si tu veux les photos

http://iceroses11.spaces.live.com/

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, non !! je me lance pas dans le bricolage d'une borne d'arcade !! encore heureux !! :) je ne fais que poser des pistes de réflexions ... pour résoudre mon probleme de jouabiliter avec les jeux de baston !!

pour revenir sur le stick Xbox 360, j'ai rappelé le gars ... et voici c ke c'est : cliquez ici !!

Alors j'attends l'avis d'un expert, pouvant me dire s'il exciste un adaptateur Xbox360 -> Xbox

ou un bon tuto pour realiser le montage !! si bien sur c'est realisable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, non !! je me lance pas dans le bricolage d'une borne d'arcade !! encore heureux !! :) je ne fais que poser des pistes de réflexions ... pour résoudre mon probleme de jouabiliter avec les jeux de baston !!

pour revenir sur le stick Xbox 360, j'ai rappelé le gars ... et voici c ke c'est : cliquez ici !!

Alors j'attends l'avis d'un expert, pouvant me dire s'il exciste un adaptateur Xbox360 -> Xbox

ou un bon tuto pour realiser le montage !! si bien sur c'est realisable ...

Sincèrement, je te conseillerais plutôt de te tourner vers l'okkaz......

D'ailleurs, le x-arcade (le super mega stick trop pratique) existe en version solo......neuf, dans les 100€....cherche le d'okkaz.

Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement, je te conseillerais plutôt de te tourner vers l'okkaz......

D'ailleurs, le x-arcade (le super mega stick trop pratique) existe en version solo......neuf, dans les 100€....cherche le d'okkaz.

Tchou.

Pour l'avoir testé dernièrement chez un ami (j'en ai parlé dans mon dernier post) comment dire ... pour ma part le X-Arcade c'est de la merde pour les jeux de baston ... trop rigide, la sensibilitée, confort du stick ... pas trop pratique ... bref perso j'aime pas .... ensuite je ne dis pas qu'il est naze pour du FPS & Co ... mais moi, ce n'est pas ce que je recherche ... je prefère comme meme le stick jap ... mais faudrait encore en trouver un !! :(

surtout que là, tu vas attendre très très très longtemps ....

Je te trouve super negatif, faut etre "aware" à la Jean-Claude Van Damme !!! :) moi, j'ai pensé à un truc ... encore faudrait que ça soit réalisable ... vu qu'il n'existe pas de moyens pour passer un periférique xbox360 -> xbox ... realiser une chaine de deux adaptateurs reliés les un au autre et essayer de se dermerder pour trouver une

XBOX /// tete male xbox --- adaptateur X1 + adaptateur x2 ---- sortie XBOX 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share