Demande De Conseils Sur Choix Manette Baston


xbox_fighter
 Share

Messages recommandés

Je me suis informé sur ce modèle, et d'après plusieurs avis que j'ai pu avoir en particulier sur les sticks ... et bref en general sur Gamester, c'est du matos pas tres fiable ... dommage parce que au niveau design ils restent assez cool !! ensuite le mieux, je pense c'est de se faire son opinion soit meme sur un matos XXX, sachant que les avis c'est une chose ... mais ne constituent qu'une piste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te trouve super negatif, faut etre "aware" à la Jean-Claude Van Damme !!! :)

Voilà, ça te définit parfaitement, tu es Jean-Claude Van Damme !!!

Sauf que toi, tu n'as récupéré que son intelligence ..... :rolleyes:

Bref, au lieu de nous pondre des théories fumeuses (tu es quand même au courant que la fabrication de la console a été arrêté il y a 1 an 1/2 quand même et que les fabriquants d'accessoire ont reçu 5/5 le message de M$: on laisse tomber !... ), écoutes ce qu'on te dit, tu es entrain de concourir pour l'élection du boulet de l'année (je te rassure, la barre est haute ... mais tu devrais passer les qualifications en insistant encore un peu ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, ça te définit parfaitement, tu es Jean-Claude Van Damme !!!

Sauf que toi, tu n'as récupéré que son intelligence ..... :rolleyes:

Oui, et toi tu parts au quart de tours à la moindre affirmation ... <_< pourquoi tu te sens vexer ?!? moi, ce n'est pas pour autant que je vais me lancer à te casser la gueule pour ce que tu m'as dit ... wow

nan, mais sérieux si on ne peut plus blaguer ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

donc je peux te confirmer les gamesters ses de tres bonnes manettes

pour te confirmer tu a vu ma borne et les deux manettes sont des gamesters tu le vois au type bouton et les sticks et elle sont super meme le port cm et cacher dedans la borne

donc essai la tu vera se que je veux dire

allez a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, ce n'est pas pour autant que je vais me lancer à te casser la gueule pour ce que tu m'as dit ... wow

salut,

ça sent l'overdose de jeu de baston la.... hihihi

sinon moi j'ai une manette gamester,et j'en suis tres content,c'est du bon matos... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share