Ninja Gaiden 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Ninja_Gaiden_II.jpg

Salut,

J'ouvre un topic pour une future bombe, Ninja Gaiden II

Details :

Developpeur : Team Ninja

Editeur : Tecmo(d'aprés certaines rumeurs, Microsoft )

Genre : Action/Aventure 3ème Personne/ Beat'em All

Plate Forme : Xbox 360

Date de sortie Japon : 2008

Date de sortie USA : NC

Date de sortie Europe : NC

Quelques images :

Par içi et par là .

Quelques vidéos :

Trailer TGS '07 Taille : 13 Mo - Durée: 1 minute 3 secondes - Format: 1280 x 720 46.875 fps

Gameplay TGS '07 Taille : 412 Mo - Durée: 9 minutes 36 secondes - Format: 1280 x 720 43.0664 fps

Trailer " Day of the Ninja " Taille : 46 Mo - Durée: 45 secondes - Format: 1280 x 720 59.94 fps ! ! !

PS : les vidéos ci dessus sont au format .Wmv, les formats .Xvid et .Mp4 sont dispo içi

Pour le moment on sait juste qu'il sera situé chronologiquement avant les épisodes de la NES, Enjoy . . .

Source : Gamersyde ( images et vidéos )

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avias pas du tout aimé le 1er, difficulté bien trop grande... esperons que la demo de cet opus me fera changer d'avis...

Pourquoi tu veux qu'ils lèvent le grain de sel qui a fait, en partie, le succés du 1er. En tout cas la deniere vidéo est magnifique . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avias pas du tout aimé le 1er, difficulté bien trop grande... esperons que la demo de cet opus me fera changer d'avis...

Pourquoi tu veux qu'ils lèvent le grain de sel qui a fait, en partie, le succés du 1er. En tout cas la deniere vidéo est magnifique . . .

pour en vendre plus pardis, si il est aussi voir plus dur que le 1er, ben l'acheterai pas non plus... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais bof ! ça a l'air bien super gore à tout va pour pas grand chose. Ca m'dit rien pour l'instant. Faut espérer que le jeu ne se contente pas de nous proposer seulement des fights où on coupe en deux tout ce qui bouge, le tout dans des marres de sangs bien trop exagérés à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ma part, le meilleur Beat'em all que j'ai fait et j'attends le second avec impatience :wub:

les premières vidéos donnent envie. j'espere quand meme qu'il y a aura des changements et qu'ils ne feront pas simplement le minimum

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraimen je l'attend avec impaience cette petite merveille

et le premier je le trouvais pas difficile sur XBOX mais le Sigma sur la PS3 la ce devient trop chaud

J'ai adoré le premier sur bobox mais la je te rejoind pas le sigma est plus facile ( j'ai préféré la difficulté de l'opus xbox d'ailleur ) ... mais bon avec plusieurs niveau de difficulté tout le monde sera servi pour cette future BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps le premier opus était dans le même genre... fallait juste avancé en tuant tout le monde. <_<

Perso la seul chose qui ma vraiment plus dans le 1 ce sont les cinématique qui étaient vraiment belles !!

Une jouabilité à "l'ancienne" ou tu avance bien quand tu es doué ... ça change des jeux actuel ou pour perdre une vie faut presque le vouloir .... <_<

Les joueurs 25-30 ans me comprendrons !! rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps le premier opus était dans le même genre... fallait juste avancé en tuant tout le monde. <_<

Perso la seul chose qui ma vraiment plus dans le 1 ce sont les cinématique qui étaient vraiment belles !!

Une jouabilité à "l'ancienne" ou tu avance bien quand tu es doué ... ça change des jeux actuel ou pour perdre une vie faut presque le vouloir .... <_<

Les joueurs 25-30 ans me comprendrons !! rollwink

Ciao.

Je constate malheureusement la même chose que toi, et ça touche malheureusement tous les genre de jeux même si je ne suis pas dans la tranche d'age citée . . . on diras un peu moin . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petit HS

en parlant de jeu difficile, ninja gaiden en est un mais dans un autre registre, il y a Ghosts'N Goblins sur super nes :wub:

j'adore ce jeu mais qu'est ce que j'ai pu prendre des crises de nerf ggne

fin HS

@+

Perso, j'en ai eu aussi avec Gungrave Overdose sur PS2, le seul jeu que j'ai jamais fini . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

petit HS

en parlant de jeu difficile, ninja gaiden en est un mais dans un autre registre, il y a Ghosts'N Goblins sur super nes :wub:

j'adore ce jeu mais qu'est ce que j'ai pu prendre des crises de nerf ggne

fin HS

@+

Perso, j'en ai eu aussi avec Gungrave Overdose sur PS2, le seul jeu que j'ai jamais fini . . .

Celui-là c'est vrai qu'il était chaux !! mais c'était beaucoup dut aux mauvais angles de caméra ... ( bon ok l'excuse est moyenne !! )

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur jeu de la xbox. J'ai faille acheter une ps3 pour sigma, mais l'honneur est sauf j'ai trouvé le black et hop émulation sur la 360.

Quand on l'a fini 2 ou 3 fois, il n'est pas si dur....

Unlabored Flawlessness

Pour des joueurs avisés rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes la difficulté à pu en rebuter plus d'un pour le premier opus, et c'est ce qui à fait de ce Beat them all, un des meilleurs défouloire arcade de la Xbox première du nom, et que ces derniers joueurs ne s'en dépérissent, car le deuxième sera tout aussi difficile que son ainé 3D !

Entre la sortie de Ninja Gaiden II et Devil May Cry 4, on aura de quoi se passer les nerfs un bout de temps !! :shuriken:

Historique pour ceux qui ne connaisse pas le fameux ninja :

1988- Ninja Gaiden (Arcade)

1988- Ninja Gaiden ( NES, PC Engine)

1990- Ninja Gaiden II : The Dark Sword of the Chaos (NES, DOS)

1991- Ninja Gaiden III : The Ancient Ship of Doom (NES, Lynx)

1991- Ninja Gaiden Shadow (Gameboy)

1995- Ninja Gaiden Trilogy ( Super Nintendo)

2004- Ninja Gaiden (Xbox)

2005- Ninja Gaiden Black (réedition Xbox)

2007- Ninja Gaiden Sigma (Playstation 3)

Quelques screens :

- Ninja Gaiden 1989 NES

1402451651_8b2d293023_o.jpg

- Ninja gaiden 2: the dark sword of chaos 1990 NES

0000098218.jpg

- Ninja Gaiden Trilogy SNES

Ninja%20Gaiden%20Trilogy.gif

- Ninja Gaiden III : The Ancient Ship of Doom 1991

Foto%20Ninja%20Gaiden%20III:%20The%20Ancient%20Ship%20of%20Doom.jpg

Vivement sa sortie ! ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre, mais si il a été dur, c'est plus que c'est un jeu, sur lequel il vaut mieux maitriser les deux stick ET la parade, et gérer un max de potions!:)

sauvegarder régulièrement.

le pire c'est que si le Xbox1 était chaud, mais faisable, le deuxième black a été un peu plus dur, mais qje trouve que le sigma sur ps3 est plus facile, surtout avec peut être une meilleure jouabilité avec des touches qui répondent mieux.

peut être lh'abitude? je pensais même qu'il était en mode facile( le niveau normal).

mais il est vrai que par contre en mode au dessus... c'est plus la même musique!

donc s'ils sont "intelligents" et ne veulent pas que les mecs explosent leurs manettes etc, faire un mode novice à la devil may cry, serait surment meilleur pour les ventes et l'image du jeu§:)

et pour le mode runner, pro action replay, c'est stupide, puiqu'il perd surement beaucoup de son intérêt, et que son côté plateforme, sur certains endroits est aussi essentiel que la vie!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre, mais si il a été dur, c'est plus que c'est un jeu, sur lequel il vaut mieux maitriser les deux stick ET la parade, et gérer un max de potions!:)

sauvegarder régulièrement.

le pire c'est que si le Xbox1 était chaud, mais faisable, le deuxième black a été un peu plus dur, mais qje trouve que le sigma sur ps3 est plus facile, surtout avec peut être une meilleure jouabilité avec des touches qui répondent mieux.

peut être lh'abitude? je pensais même qu'il était en mode facile( le niveau normal).

mais il est vrai que par contre en mode au dessus... c'est plus la même musique!

donc s'ils sont "intelligents" et ne veulent pas que les mecs explosent leurs manettes etc, faire un mode novice à la devil may cry, serait surment meilleur pour les ventes et l'image du jeu§:)

et pour le mode runner, pro action replay, c'est stupide, puiqu'il perd surement beaucoup de son intérêt, et que son côté plateforme, sur certains endroits est aussi essentiel que la vie!:)

salut

+1

j'ai trouvé le black sur xbox beaucoup plus dur que le sigma....

apres je connaissais le jeu donc ça aide beaucoup blush par contre les missions avec rachel sont vraiment à chier(mon avis bien sur...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est clair ninja gaiden est tout autre. Quant à la difficulté rien à redire, c'est un jeu très difficile, il est vrai que par certain moment elle peut rebuter. Mais c'est extrêment jouissif de jouer à un jeu "old school" comme ninja gaiden black. Il faut bien gérer ses potions et être concentré pendant les combats sinon c'est la cata. Sur la 360, ninja gaiden 2 à l'air bien gore mais il ne faut pas se voiler la face il sera aussi difficile que le premier opus. Et c'est vrai Sigma est un peu plus facile sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est clair ninja gaiden est tout autre. Quant à la difficulté rien à redire, c'est un jeu très difficile, il est vrai que par certain moment elle peut rebuter. Mais c'est extrêment jouissif de jouer à un jeu "old school" comme ninja gaiden black. Il faut bien gérer ses potions et être concentré pendant les combats sinon c'est la cata. Sur la 360, ninja gaiden 2 à l'air bien gore mais il ne faut pas se voiler la face il sera aussi difficile que le premier opus. Et c'est vrai Sigma est un peu plus facile sur ps3.

J'imagine déja trés mal l'attribution des succès . . . :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share