Unleash X Redémarre Sans Arrêt


frank77
 Share

Messages recommandés

J'ai installé un exploit Ndure 3.3 avec Splinter Cell, après l'installation, UnleashX redémarrre sans arrêt. J'ai remarqué que quelqu'un avait un problème semblable, j'ai effacé les sauvegardes mais j'ai le même problème encore. J'ai une version d'UnleashX, est-ce qu'uploader cet UnleashX dans /E/Dashboard peut corriger ce problème ? Ou quel autre solution y a-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

pour info j'ai eu le même truc hier

dans l'ordre:

- copie des saves sur le dd

- demarrage splinter cell

- choix d'installation: complete

- message: batch process failed etc.... parceque le dash n'etait pas le 5960

- pas grave, je vais donc choisir 2: install basique

- ça va jusqu'au bout, eteindre, faire A, votre console est modifiée etc .. et au reboot : loop !!!

pareil sur splinter, pareil sur xcalibur, mais ok sous evox

problème: mon FTP deconne avec evox, donc pas moyen de passer la modif depuis le PC

j'ai recuperé le FTP avec un scudx et refait l'install propre, puis desinstallé et reinstallé l'exploit pour verif

donc peut etre la cause est elle la même pour la console de franky, et la solution aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- choix d'installation: complete

- message: batch process failed etc.... parceque le dash n'etait pas le 5960

ça, c'est juste impossible sur une console strictement d'origine .... bon, il faut me croire sur parole, mais j'ai raison ....

Ou alors, ton diagnostique n'est pas le bon ... mais vu le reboot en continue derrière, la sae Unleash est vérolée donc la console pas vraiment d'originr (et on en revient à ma première phrase)

La méthode 007, c'est pour une console 100% d'origine ... Si ce n'est pas le cas, tu lances la save (bonjour M. UnleashX) mais plutôt que d'implanter l'exploit, tu transfert Xcalibur par ftp et tu le laisses faire, lui, il sait .....

Enfin, ça, c'est valable à 100% seulement pour une 3.4 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je teste la présence d'une partie du 5960 qui ne peut pas exister dans les versions antérieures. Je ne vérifie pas tout vu que c'est une console d'origine qui fonctionne. Le seul fait de valider le 5960 me suffit pour valider l'installation de la version complète.

Maintenant, il se peut que le problème se cache dans l'installation basique (elle se tape du MS Dash, tout provient de la carte mémoire). Donc, si tu refais le test, n'utilise pas la version complète (elle, ça fait longtemts que je sais qu'elle fonctionne) et tu peux prendre donc n'importe quel MS Dash compatible avec ta version. Et pour la save, prend celle de la 3.4 (je te préviens, je triche, donc c'est normal que tu ne retrouves pas l'erreur hihihi).

PS: question bête: c'est la save qui te dit que ce n'est pas un 5960 ? Dans ce cas, c'est normal et prévu hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est la save, mais je pense que c'était une 3.4

donc le test grandeur nature serait de refaire ça avec un vieux dash ms ( même si d'habitude, ça passe tranquille en effet )

je vais essayer de trouver un ancien dash pour essayer de comprendre ce qui c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
je refais ça demain et je note les détails ;)

On attend toujours les détails... <_<

Sans rire, j'ai le même souci, mais Xcalibur ne veut pas lancer : lui aussi reboote dès l'affichage de son menu.

Dès que le voyant passe au rouge, reboot instantanné.

Il me reste le dashboard EvolutionX en démarrant par l'ouverture du tiroir, et donc le FTP, mais que puis-je faire par là ?

JP33 suggère de transférer Xcalibur par FTP pour le lancer, mais il ne détaille pas trop.

Faut-il transférer le 735 Mo du contenu de l'archive ?

Dans E:\Apps ?

Au secours, aidez-moi s'il vous plaît ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, réponse standard: lis le pdf :rolleyes:

paragraphe lancement depuis le disque dur ....

Mais ça ne fonctionnera pas, le soucis provient des sauvegardes UnleashX. Donc, depuis Evox, lance le MS Dash et vire la sauvegarde d'UnleashX puis réessaye de lancer Xcalibur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
le souci provient des sauvegardes UnleashX. Donc, depuis Evox, lance le MS Dash et vire la sauvegarde d'UnleashX puis réessaye de lancer Xcalibur ....

J'avais effacé les sauvegardes par le FTP (sous Evox donc), et les avais re-uppées, mais pareil : reboot de la mort !

Et là je viens de les re-effacer depuis le M$ Dashboard et miracle, le CD XCalibur se lance ! Gros, gros merci JP !

Je vais relire le manuel pour savoir quoi choisir dans le menu Xcalibur :

  1. Implanter l'exploit
  2. Installation complète
  3. Mise à jour vers le Ndure 3.4
  4. Gestion du Ndure 3.4
  5. etc.

Je pense tenter la complète car le Dashboard d'origine n'était pas un 5960

-----------------------------

L'installation complète a très bien fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre. Et je n'ai toujours pas compris pourquoi...

Très grand merci à tous en tout cas !

Modifié par kikounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais pas trop rebondi en effet car la réponse était donnée dans le post, la solution consistait pour ma part à accéder au MS dash avec un cd de boot pour y effacer les saves unleashX

Encore merci à vous.

Je serais quand même curieux de comprendre pourquoi quand je les effaçais par le FTP cela ne donnait pas le même résultat ?

Moi qui pensais que seul le disque C: était virtualisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share