Divx Hd La Conversion Et La Mise à Jour ?


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous,

Help help a tous je suis bann depuis 8 mois (la premierre vague de bann) et je voudrais savoir comment la mettre à jour pour profiter de la fonction divx...

Et aussi j'ai le logiciel super qui convertit a peu pres n'importe quelle type de video (format) en un autre... en autre ce qui m'importe c'est que la HD la SD je sais comment faire mais en fait ce sont mes HD DVD RIp qui font une taille de 4 GO que je graverais sur des DVD R pour les mettre sur 360 et pour avoir la HD en rip 720p mais je ne sais pas en quoi les convertir par exemple la j'ai un film en .mkv comment le emttre avec les formats de la 360 ???

Quels sont les neauveaux formats divx HD que la 360 accepte par DVD R ??

le H264 c'est un format HD que peut lire now la 360 ? le wmvhd ? le.avi ? comment els convertir et en quoi le plus rapide et qui guarde la qualité HD que la 360 peut lire ca serait bien qu'il y ait un tuto ???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de se renseigner sur le site Gx mod directement, tu aurait pu lire ceci :

Comme prévu, et un peu après la PlayStation 3, la Xbox 360 va lire les DivX dès aujourd’hui, le 4 décembre.

Le DivX sur la console de Microsoft

La console permettra de lire les fichiers jusqu’au 1 280 x 720 à 30 images/seconde (bitrate de 5 mégabits/s), dans un conteneur avi ou .divx. L’audio pourra être encodé en MP3 ou en Dolby Digital (AC3). Le H.264 (conteneur mp4 ou mov) avec une bande-son en AAC est aussi possible (1 920 x 1 080 à 30 fps). D’autres formats comme les différentes versions WMV sont aussi pris en charge. On pourra lire les fichiers à partir d’un support de stockage USB 2.0 (clé USB, disque dur , etc.) ou d’un disque optique, ainsi que depuis un Zune, un PC (avec Windows Media Player 11) ou un serveur familial (Windows Home Server). Notons que les fonctions spécifiques des fichiers .divx ne sont pas prises en charge et que la console se limite au DivX en version 5.x et 6.x.

La console de Microsoft s’ouvre donc un peu à l’extérieur et propose une fonction que les amateurs de films de vacances vont apprécier. Même s’il y a encore quelques limitations, c’est un plus appréciable.

En ce qui concerne le maj, elle sera dispo sur le site officiel xbox.xom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour la maj apres suffit de la graver sur un DVD R et de la mettre dans la 360 ? sinn au lieu de gacher un DVD R la maj appairetra t'elle dans les nouveaux jeux ?

Je te conseille ce topic, il répondra à toutes tes questions..

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175732&st=280

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?

Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd :

-COmbien de temps cela met ?

-La qualité est elle la meme ?

-La taille est tjrs la meme ?

-Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ???

-J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc....

Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi j ai fait la maj du 4 dec mais j ai un souci avec mes films HD

Je vous explique

donc j ai une xbox360 prenium brancher en VGA avec une resolution 1378*720

Voila j ai donc des films HD Rip le souci c est que lorsque je le mets dans la machine soit par usb ou avec un support dvd-r

ma télévision HD marque " traitement " passe en 640*480 et je ne peux entendre que l audio et la console se bloque

donc j aimerai savoir si il y avait une solution a mon probleme

P.S : pardon si je ne les pas mits au bonne endroit mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?

Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd :

-COmbien de temps cela met ?

-La qualité est elle la meme ?

-La taille est tjrs la meme ?

-Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ???

-J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc....

Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...

salut un reencodage en wmv hd est tres long regarde sur mon pc un core 2 duooc a 4ghz je met 19 h pour un film de 2 h je tranforme mes x264 en wmv hd pour garder le 5.1 et compte ce temps la voir plus celon le debit ,et pour un contenu soit hd il faut le bitrate soit entre 5000 et 10 000,la taille baisse un pêu et la qualite aucune difference a l'oeil nu !!!!tres bon logiciel mais payant wme assistant le must je trouve ou va voir la il a tous

http://myxbox360is.free.fr/solutions_conv_wmv_with_wme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais attendez resumons: j'ai une 360 core donc aps de HDD mais une carte memoire alors je peux mettre la mise à jour sur clée USB mais je ne peux pas installer les codecs pk ca peut pas se emttre sur la carte memoire (je suis banni) .?

Et sinon au niveau de la 360 bah deja y a une chose qui est possible sans cette MAJ c'est que je peux vsionner des wmv(HD) Et donc imaginons j'ai un films HD deja ripé qui fait 4GO je le reenconde en wmvhd :

-COmbien de temps cela met ?

-La qualité est elle la meme ?

-La taille est tjrs la meme ?

-Y a t il vraiment une extensions .wmvHD ou c'est juste le contenu qui ait HD et il y a marquer .wmv ???

-J'en ai gravé un de 100 mo un extrait sur CD RW et ca marche donc....

Pour l'instant il y a tjrs l'options des mvHD pour les trucs HD ...

salut un reencodage en wmv hd est tres long regarde sur mon pc un core 2 duooc a 4ghz je met 19 h pour un film de 2 h je tranforme mes x264 en wmv hd pour garder le 5.1 et compte ce temps la voir plus celon le debit ,et pour un contenu soit hd il faut le bitrate soit entre 5000 et 10 000,la taille baisse un pêu et la qualite aucune difference a l'oeil nu !!!!tres bon logiciel mais payant wme assistant le must je trouve ou va voir la il a tous

http://myxbox360is.free.fr/solutions_conv_wmv_with_wme.html

donc pendant la conversion avec wme faudra que je garde un bitrate entre 5000 et 10000 pour que ca reste de la HD ? et le bitrate ca fait quoi sur la video et ca augmente le temps de conversion et ca augmente la taille de la video ?

dommage que quand meme sans la MAJ je suis obligé de convertir tjrs ... mais bon en meme temps les HD rip ca court pas les rues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca dépend du debit de ta source ,telecharge media info il te diras le debit et tu met tous pareil ,et installe aussi ffdshow sur le pc ca te serra utile avec wme pour les codec

okok tfacon j'ai converti avec win avi mon HD Rip de 4.3 go de 720 p en wmv 9 quality dvd et j'ai gardé comme sur le tuto de "myxbox360isfree" les resolution et frequence de video les memes je n'ai rien touché bah ca met 20 heures... et je l'aurais en wmvHD de meme qualité lisible sur la 360 sans la MAJ ...

mais bon c'est klr que ca serait bien si je pouvais avoir la MAJ et les codecs je grave direct le divx HD sur DVD vierge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share