Cherche Une âme Charitable


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de m'acheter la xbox 360. Aujourd'hui j'ai installé le live. J'avais un code de 2 mois gratuit que j'avais eu en achetant le pack "xbox 2 manettes + Halo 2" mais malheureusement, le code ne marche pas ou plus!

Donc je suis à la recherche d'un code d'abonnement xbox-live (1 ou 2 mois gratuit), alors si une âme charitable pourrait m'offrir un code d'abonnement d'une carte gratuite xbox live, ça serai super sympa.

Je ne souhaite pas m'acheter un abonnement longue durée car cette année c'est le bac pour ma part donc il ne faut pas que je joue trop à ma bobox, je souhaite juste un ou deux mois pour jouer pendant la période de noël :D

Modifié par BeNeuH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement quand tu connectes ta console au Live, le Live la reconnait comme nouvelle console est tu as d'office 1 mois offert :blink:

exact et c'est instantané ;)

@plouche

Héhé jai eu le même probléme , jai bien cherchés une heure dans les papier et carton apres ce foutu code :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t il moyen de copier les sauvegardes d'un profil a l'autre sur le dd? Non parce que je me suis faite caroter mon mois gratuit avec mon gametag et je viens de creer un autre compte pour essayer le live. Ceci dit j'ai pas envie de repartir a zéro niveau sauvegardes et achievements. Quelqu'un saurait il m'expliquer comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Iop, je profite de ce post, pour offrir un code de 48h au plus offrant !

Nop, je rigole, un bisou fera l'affaire ^^

Le premier qui le demande aura ce code !

++

yop,

MOI MOI MOI alors :)

prems ^^

merci @+

C-KI

je rigoles j'ai un abo deja

mais sympa pour ton cadeau de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j aime pas trop ca mais je demande qq meme

mon mois d essais c est terminer hier et je ne pourait que le renouveler lundi siqq un pouvait

me filler un code de 48H pour ce week end ca serait tres sympas

sinon pourait m en passer meme si ca va etre dur

cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share