Sony travaille dur sur l’accès au XMB in-game


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello,

c'est bon, vous avez fini???

Bon sinon il est clair que si c'est pour venir cracher, restez dans votre coin ou ne postez pas ça sera aussi bénéfique :)

(ça s'adressait à kitopa qui aime bien troller ces temps-ci)

Merci

[Mode HS]

Hé ho je dis ce que je pense, et c'est pas du tout Hors Sujet!

Maintenant je balance quelque comparaison, faut bien comparer non?! Je répete que je ne suis ni ANTI Sony, ni PRO Ms, je suis seulement celui qui donne sont avis, certe mauvais aupres de Sony, mais c'est un droit que je préserve!

[/Mode HS]

Maintenant il est vrai que pour certain l'acces XMB ingame n'importe que tres peu, mais perso j'aime de temps en temps faire un tour sur le MarketPlace (Chez MS hein) pendant que je met un jeu sur PAUSE afin de voir s'il y a pas des choses interessantes comme de nouvelles démos, des themes etc... Et voir une console qui promettait bien des choses, mais qui en fait n'etait qu'une enorme publicité, ca m'a littéralement déçu!

Que cela déplaise, je m'en fou, qu'on m'insulte ouvertement ca je refuse!

Celui qui a un quelconque probleme, les MP sont la pour ca.

Fin de la discution

edit par raydenxxx: ne me dit pas que tu trolls pas: http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1221215

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cà peut permettre de dl aussi une démo en même temps qu'on joue, chatter... des petits plus sympas ;)

Sinon de toute façon, Sony va procéder par la suite comme MS et ne plus faire de petites mises à jour régulières, mais de plus importante de temps en temps... histoire que çà ne perturbe pas trop la stabilité de l'ensemble à chaque fois !

Et j'espère que ce ne sera pas que "in game" mais aussi quand on matte un BD par exemple..

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que ca serait bien pour permettre une meilleure communication avec ses potes pendant une partie ... vu que tous les possesseurs de ps3 n'ont pas forcement de micro pour dialoguer c'est pas toujours facile facile, alors pouvoir balancer rapidement un petit "texto" ou en lire un serait pas du luxe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part il est clair que l'axx au XMB pendant la partie est obligatoire !!!

Exemple simple vous jouer online et un pote vous blance un message pour vous retrouver dans le jeu, ok mais faut sortir du jeu pour le lire et ensuite relancer le jeu et se retrouver etc... c'est bien chiant.

Pour moi sony a déja intégré cette fonction mais fait de gros test pour eviter une eventuelle failles. C'est a mon avis juste pour ca qu'ils ne l'ont pas ncore sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis surtout y'a de gros mouvement du côté du BD. Warner s'apprête à rejoindre définitivement le blu ray, et je pense que Sony travaille d'arache pied là-dessus pour répondre au désiderata de la major, qui avait de fortes exigences concerant notamment les bonus (et aussi des platines moins chers dans un autre genre). Les deux sont en voit de résolution, mises à jour des platines de salon effectuée et bientôt la PS3 aussi (et c'est bien çà leur cheval de bataille, vu que c'est elle le lecteur blu ray le plus vendu de loin, et pas le XMB pour l'instant) ! (une platine Samsung vient de tomber aux States à moins de 300E dans le même temps, tous ce confirme et va donc dans le sens d'une grosse annonce le 6 janvier ;) ).

Une fois que la guerre sera fini (ou tout comme) à ce niveau, Sony pourra se consacrer exclusivement et intensivement à sa console de jeu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, vrai que ca pourrait etre pas mal en fin de compte...vous pensez qu ils vont y arriver ou quoi?

++

A mon avis si c'était prioritaire pour eux cela serait déjà dispo... apparemment en ce moment ils travaillent dessus, comment et à quel rythme on ne sait pas mais ils sont dessus.

Pour les ingénieurs payés à prix d'or dispo chez Sony (tout comme chez MS) ce genre de chose (tout comme éteindre la manette en inactivité) est une broutille, tout est une question de budget et de priorité mais nullement une contrainte technique comme on voudrait nous le faire croire. En tout cas c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, vrai que ca pourrait etre pas mal en fin de compte...vous pensez qu ils vont y arriver ou quoi?

++

A mon avis si c'était prioritaire pour eux cela serait déjà dispo... apparemment en ce moment ils travaillent dessus, comment et à quel rythme on ne sait pas mais ils sont dessus.

Pour les ingénieurs payés à prix d'or dispo chez Sony (tout comme chez MS) ce genre de chose (tout comme éteindre la manette en inactivité) est une broutille, tout est une question de budget et de priorité mais nullement une contrainte technique comme on voudrait nous le faire croire. En tout cas c'est mon avis.

Perso, l'accès XMB en cours de jeu est effectivement indispensable pour l'aspect communautaire du PSN. Franchement, même si dit comme cela çà peut paraitre superflu, quand on y a gouté, dur de s'en passer. Par contre Mythik, sur PS3, je ne suis pas sur que ce soit une broutille justement, et encore + quand cela n'a pas été prévu dès le départ. Sur X360, il y a 2 cores CPU qui sont affectés rien que pour ça, et sur le Cell, avec des SPE "spécifiques", cela doit déjà être beaucoup - évident de prendre un core CPU totalement destiné à cette tache...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, vrai que ca pourrait etre pas mal en fin de compte...vous pensez qu ils vont y arriver ou quoi?

++

A mon avis si c'était prioritaire pour eux cela serait déjà dispo... apparemment en ce moment ils travaillent dessus, comment et à quel rythme on ne sait pas mais ils sont dessus.

Pour les ingénieurs payés à prix d'or dispo chez Sony (tout comme chez MS) ce genre de chose (tout comme éteindre la manette en inactivité) est une broutille, tout est une question de budget et de priorité mais nullement une contrainte technique comme on voudrait nous le faire croire. En tout cas c'est mon avis.

Perso, l'accès XMB en cours de jeu est effectivement indispensable pour l'aspect communautaire du PSN. Franchement, même si dit comme cela çà peut paraitre superflu, quand on y a gouté, dur de s'en passer. Par contre Mythik, sur PS3, je ne suis pas sur que ce soit une broutille justement, et encore + quand cela n'a pas été prévu dès le départ. Sur X360, il y a 2 cores CPU qui sont affectés rien que pour ça, et sur le Cell, avec des SPE "spécifiques", cela doit déjà être beaucoup - évident de prendre un core CPU totalement destiné à cette tache...

++

hello!

J'ai un peu d'expèrience sur des projets high tech, je suis business analyst sur des projets en info, et de ce que j'en ai vu c'est que tout est possible et la variable 'temps' dépend uniquement du budget.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de souci, tu as raison, mais malgré tout cela doit être un peu + compliqué à faire que sur un CPU "standard", et donc + long, et l'un dans l'autre doit faire que c'est peut-être pour cela que ce n'est pas une priorité...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere pour tous ceux qui ont la PS3... Car c'est quand meme ca la Next Gen!

Ca serait franchement réducteur ...

Ha bon et réducteur en quoi?! Franchement en jouant a ta PS3, t'as pas l'impression qu'il lui manque quelque chose? Un petit truc qui la différenci des autres consoles? Ca fait un an qu'elle est sorti, et tres sincerement je pensait qu'elle l'avait d'office, pas besoin de se poser la question vu que c'est "la console de la décenie" (d'apres un pote et pas mal de personne avant de l'avoir acheté). Et a présent, une console se doit etre convivial, et MS l'a compris, il vise les jeunes et les plus vieux, ce que SONY n'a toujours pas compris hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kitopa c'est super subjectif ce que tu dis.

Tout le monde n'a pas les mêmes centres d'interet faut ouvrir les yeux.

Perso l'accès au XMB je m'en tamponne, déjà que je m'en servais pas sur ma 360...

J'attend plus le home ou encore la lecture des divX par exemple.

Ne soit pas égoiste, ne pense pas que tu es le nombrile du monde, certaines personnes peuvent avoir un avis différents.

Dire qu'une console n'est pas "next gen" (et encore le terme n'ext gen ne veut rien dire) juste parce qu'elle n'a pas l'accès au xmb en jeu c'est vraiment cracher dans la soupe.

Allez fait un effort, ne viens plus ici... et reste dans ton coin... ou alors soit tolérant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

suite a ce que dis kitopa c'est un débat sans fin car comme dit plus haut chacun c'est centres d'interet car si on pars sur le débat ou peux par exemple cité le sixaxis car la reconnaissance de mouvement n'est pas présente sur la x360 par exemple donc dire que ce n'est pas de la next-gen est inutile vu que le terme nextgen n'est que subjectif

c'est mon avis perso et je ne suis pas un fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non, c'est la console qui dit à la manette de s'éteindre après une certaine période, il faut bien garder un canal de communication entre les 2

rien à voir avec la RF de la 360

à propos de mise en veille des manettes PS3.

Pour la 360, rien à voir avec de la RF basique, il s'agit de bluetooth "verroullié 360" si je ne me trompe pas. La mise en veille se fait bien par la console aussi manuellement qu'automatiquement. Sony ne devrait pas avoir de mal à intégrer cette fonction dans une prochaine mise à jour PS3 (encore et encore des mises à jours), etrange qu'ils ne l'ai pas intégrer des le départ ?!

Pour ce qui est del'accés au xmb pendant le jeu, c'est claire que ça rendrait le plaisir de jouer bien différent et plus sympa.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cà peut permettre de dl aussi une démo en même temps qu'on joue, chatter... des petits plus sympas ;)

...

euh .. c'est deja le cas pour les demos ....

tu vas sur le psn quand tu allumes ta console et tu met tes demos en dl ... tu peux meme en mettre plusieurs a la fois ( crosoft l'a integré plus rapidement a son dashboard il me semble .. mais c'est qu'une parenthese . )

puis tu joues et tant que tu vas pas sur le live dans ton jeu le dl se poursuit ... ya rien de vraiment contraignant la dedans ...

a moins que tu souhaites verifies toutes les 5 min si une nouvelle demo sort et vite vite la telecharger ...

mais c pas vraiment le cas ^^

pour en revenir au XMB, il est fort possible que sony nous "l'offre" en meme temps que le Home, vu que le principe des 2 choses se rejoingnent !

et perso je n'ai rien contre une mise a jour reguliere de la console ...vu comme c simple a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces