Afficher Sa Xbox Dans L'explorateur Windows , Possible Sous Vista?


gogo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je transfere toujours mes fichiers sur ma xbox depuis l'explorateur sous xp mais je n'y arrive pas sous vista en suivant la meme methode ...

Je suis sous xbmc et xbox connecté en reseau wifi , mon pc est en dual boot xp/vista , tout fonctionne donc bien sous xp mais pas sous vista

Je voudrais donc savoir si c'est encore possible de le faire avec vista.... je precise : sans utiliser de logiciel ftp ou autre.

Merci :)

Modifié par gogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et pourquoi pas faire de la comptabilité avec paint ?

Je suis sur que c'est faisable mais c'est pas prévu pour. L'explorateur Windows c'est la même chose ok il permet de parcourir ta Xbox en FTP mais c'est pas son role à la base.

Installe un vrai client FTP tel que Filezilla ou FlashFXP et on en parle plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et pourquoi pas faire de la comptabilité avec paint ?

Je suis sur que c'est faisable mais c'est pas prévu pour. L'explorateur Windows c'est la même chose ok il permet de parcourir ta Xbox en FTP mais c'est pas son role à la base.

Installe un vrai client FTP tel que Filezilla ou FlashFXP et on en parle plus.

++

chinese

pas osé lui dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as changé mon Pink.

Fût-une époque où tu aurais été encore pire que moi.

:D

++

j'ai pas encore mangé, suis en mode glue la, et je trepigne pour rentrer chez moi faire la maj de la 360, donc voila quoi ^^

pis aujourd'hui c'est les 1 an de mon bout de choux alors forcement suis de bon poile :)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi.....sans vouloir vous déranger ....je me permet de reprendre la suite de mon post initial :

Beaucoup de choses a la base sont jamais prévue pour ...... une xbox pour lire des divx par exemple :rolleyes:

C'est sympa schumpopo de me donner ton avis sur la façon de me connecter a ma xbox mais bon , sa ne répond pas vraiment a ma question......

Avant , j'utilisais un client FTP , personellement et par rapport a mon utilisation , je prefere l'explorateur windows..... c'est pourquoi ma question s'adressait a quelqu'un qui aurais déja reussi a se connecter via l'explorateur sous vista ou saurait comment faire ..... Si personne n'a la réponse , en dernier recourt , j'avais bien prévu de passer par un client ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share