Debutant En Manque D'info...


Phoenix05
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous :)

Alors voila je m'interesse de plus en plus aux "techniques de flash" de la xbox 360 , le probleme c'est que je n'y connais absolument rien :( J'ai essayé de lire quelques tutos dans la section appropriée mais j'ai pas compris grand chose :(

Donc j'aurais plusieurs questions à vous posez :

-Tout d'abord , j'aimerais que ma xbox 360 fasse tourner des backups , est-ce qu'il faut obligatoirement ouvrir la 360 ou pas?

-Si oui , seul un professionel peut le faire ou avec un bon tuto , je peut me débrouiller ?

-Concernant les fameux ban du xbox live , si je flash mon lecteur , je serais automatiquement banni ou y a t-il une "astuce" pour ne pas l'être?Qu'en est-il des "vagues" de bannisage?

-Enfin , j'aimerais savoir quel matériel il faudrait pour graver des backups?Un graveur double couche et des DVDs , c'est bien ça?

Voila je vous remerci tous d'avance :)

PS : Mon lecteur est un samsung et ma xbox360 est une premium fabriquée en novembre 2006...

Modifié par Phoenix05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou bonsoir à tous :)

Alors voila je m'interesse de plus en plus aux "techniques de flash" de la xbox 360 , le probleme c'est que je n'y connais absolument rien :( J'ai essayé de lire quelques tutos dans la section appropriée mais j'ai pas compris grand chose :(

Donc j'aurais plusieurs questions à vous posez :

-Tout d'abord , j'aimerais que ma xbox 360 fasse tourner des backups , est-ce qu'il faut obligatoirement ouvrir la 360 ou pas?

R : Oui...

-Si oui , seul un professionel peut le faire ou avec un bon tuto , je peut me débrouiller ?

R : Selon tes connaissance, et tes aptitudes, tu pourrait le faire toi même...

-Concernant les fameux ban du xbox live , si je flash mon lecteur , je serais automatiquement banni ou y a t-il une "astuce" pour ne pas l'être?Qu'en est-il des "vagues" de bannisage?

R : Pour l'instant c'est assez flou, mais pour l'instant les Ban se produisent seulement par vagues...et la dernière est plutôt récente !

-Enfin , j'aimerais savoir quel matériel il faudrait pour graver des backups?Un graveur double couche et des DVDs , c'est bien ça?

R : Ba...ouai ! blush

Voila je vous remerci tous d'avance :)

PS : Mon lecteur est un samsung et ma xbox360 est une premium fabriquée en novembre 2006...

R : Tu dois avoir un lecteur Ms28...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lolseg => Oui , oui je l'ai bien lu , mais comme je l'ai dis plus haut , j'ai pas compris grand chose...Y'a beaucoup de mot technique :( Merci quand meme pour ta reponse :)

seb117=>Merci pour tes réponses , ça me parait plus clair maintenant :)

Cependant j'ai d'autres questions :

-Y a t-il plusieurs possibilité de flashage avec mon lecteur Samsung Ms28 ? Si oui quelles sont-elles?

-J'ai vu écrit quelquepart "spoofer un lecteur en un autre" ou un truc comme ça.Pouvez vous m'expliquez ce que cela signifi svp?

-Vous personnellement , depuis combien de temps avez vous flashez vos lecteurs?Et etes-vous banni du Live?

-Enfin , à propos de la garantie , si j'ouvre ma console , elle saute obligatoirement?Et donc si j'ai les trois leds rouge , je n'ai plus qu'à mettre ma 360 à la poubelle ?

Voila merci d'avance (encore ^^) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ms28, soit tu fais un vcctrick et mtklfash avec un chip compatible ou les 10sec avec chip via.Dosflash aussi peut flasher ton samsung.

Spoofer, c'est pour remplacer un lecteur d'origine par n'importe quel autre.

Pour la garantie, elle saute en théorie dès l'ouverture de la console. mais si tu fais ça proprement ça roule.

Mais encore une fois, ces infos sont déjàs toutes dispos sur le forum section tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lolseg => oK merci beaucoup :)

Je pense que je vais laisser un pro faire ça car je me sens pas de tout rater ^^

Sinon pour les vagues de bannisage , j'ai entendu dire que c'était une fois par an , est-ce vrai?

Quels sont les précautions à prendre pour éviter le ban?

Merci!

EDIT : ça coute , à peu pres , combien de faire flasher son lecteur svp ?

Modifié par Phoenix05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pour les prix ça dépend des poseurs , mais suivant si par la poste ou main propre ça fluctue ,fais confiance aux pro , gage de garantie :D

pour les vagues de ban ça dépend de crosoft , une fois par an ça veut rien dire , il y a a eu une y a 2 semaines par exemple

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes , c'est un risque mais je pense que vous jouez tous en live içi non?Mais vous etes pas banni pour autant...J'éspère juste avoir un peu de chance et y échapé :)

Parceque , franchement une xbox 360 sans live c'est plus une xbox 360 ^^

Est-ce quelqu'un içi possede une xbox 360 flashée et qui ne la connecte pas au live?

Modifié par Phoenix05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share