Erreur 21 Sur Exploit Sc Uxe


panpan66000
 Share

Messages recommandés

sauf qu'avec une 21, ça va être dur ....

panpan66000, tu es au courant qu'écraser C:\xboxdash.xbe par n'importe quoi (au hasard, un default.xbe provenant d'un dossier XBMC), c'est MAL !!!!!! Enfin, quand on n'a pas un Ndure (ça, c'est encore plus MAL !!!!!)

Sort ton jeu "méthode 007" et boot dessus histoire d'avoir un accès ftp à ton DD. Ensuite, tout dépand ce que tu as sous la main (Xcalibur est néanmoins très vivement conseillé ...)

Ah, sans jeu "méthode 007", c'est eeprom.bin obligatoire ....et sans ça, ben, tu vas droit sur la puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non y veux rien savoir et le lecteur fonctionne

j'ai moi même une xbox pucé smartxx qui marche trés bien avec laquelle j'ai échangé les lecteurs(samsung) pour testé mais rien toujours erreur 21

j'ai même échangé les DDs pour booter sur la puce avec le dd de celle exploité pour avoir un accés réseau mais rien impossible de se connecté via le ftp

merci pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le splinter Cell, on parle d'un original, évidemment .... :rolleyes:

Si ça ne part pas avec le DVD déjà dans le lecteur à l'appui sur power, tu es dans les rares cas où la 21 refuse de lancer un jeu ...

Et là, c'est le drame. Je présume que tu n'as pas de sauvegarde de l'eprom.bin sur ton PC. Il ne te reste que deux solutions:

1) le hotswap (Xcalibur obligatoire)

2) la puce (tu peux toujours souder en filaire ta puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il semble que tu as tout les outils pour refaire ton DD

tu délock ton DD avec le fichier eeprom.bin ,en passant par "Xboxhdm" , puis tu reinstalles ton "C" ou tu te reconnectes et fouille le DD avec Xplorer360 , mais le plus simple est de télécharger le cd Xcalibur , tu delocks et tu reinstalles ton DD avec un Ndure cette fois ci :unsure: tu as le PDF dans l'archive de linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait voir ce que tu as dans le C: et le E: pour savoir si tu peux utiliser ce que tu as.

Dans le doute, récupère Xcalibur, tu ne perdras rien et tu repartiras sur un Ndure ....

Et tu pourras même lui demander de te mettre XBMC en Dash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niet pas réussi à délocker donc j'en ai déduis pas bon eeprom.bin mais j'atais pas sur

du coup j'avais un disque dur qui trainé donc j'ai formaté et je l'ai préparé avec x calibur puis relocké avec l'eeprom.bin que j'avais en ma possession et là erreur 06

du coup j'ai déduis que c'étais pas la bonne donc puce ça sera bien plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle qu'une puce est une pure arnaque qui ne sait pas faire grand chose, surtout avec des DD locké ..... :rolleyes:

sauf si tu la déplace dans l'autre console (temporairement, je te rassure, tu vas la récupérer ta béquille ...), elle est imbattable en mode SAV.

tu la soudes en filaire histoire que ce soit plus simple à enlever et tu lance un CD de boot (on oublie le Master Gueux et on privilégie Xcalibur, le menu Uxe d'Alabama étant bien caché) histoire de réinstaller un softmod.

Au moins, tu auras un Ndure qui lui t'éviteras bien des soucis (en tout cas, il te fera comprendre qui porte le pantalon à la maison ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share