Nouvelle Mise A Jour (4 Décembre) Et Console Bannie


Messages recommandés

finalement j'ai reessayer avec le lien que tu a donné c-ki maintenan le lecteur il maffiche " disque mixte " super !

mon menu a un peut changer avec la maj de retrocompatibilité , ( la console setein avec un fondu etc )

fin bref magnifique cest xbox 360 chaque jour de pire en pire ...

ben pour le fondu c'est normal je te rassure j'ai pareil, quand je lance un jeu aussi .....

c'est a dire " disque mixte " ?? quand tu met un jeu ca se lance plus ??

ou c'est quand tu veut matter un divx ???

@+ C-KI

Pour ma part, ca me fait la meme chose que liberta. Je grave la maj "systemupdate" sur un cd vierge et la console lit "disque mixte". Quelqu'un parlait d'une manip avec la clé usb, je ne vois pas comment on pourrait faire mais si on peut nous éclairer ce serait cool, j'ai envie de lire des divx sur ma bobox lool !

bon alors je repette :

on met la console en route

on met le cd ( ca va se lancer et dire disque mixte et il ne se passera rien )

on eteind la console

on rallume la console et cette fois la MAJ se lance

si ce n'est pas le cas ben vous avez mal gravé votre fichier je vois que ca

pourquoi chez moi ca a marché et pas chez vous ?

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le disque illisible avec tout les ( backup, original, divx )

et disque mixte avec la maj , je precise que je l'ai graver 2 fois

une fois avec son dossier d'upate et la 2 eme fois sans le dossier update, toujours disque mixte ...

j'ai deja essayer avec une clé usb formater dans tout les format, la console ne vois pas la maj ...

ca commence a devenir compliqué :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai moi aussi essayer de faire la mise a jour en la gravant sur un cd mais rien a faire pourtant j'ai tou essayer a chaque fois en claquant un nouveau cd 5 au total !

il me dit toujour disque mixte quand je met le cd mise a jour et idem quand je redemarre, si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai moi aussi essayer de faire la mise a jour en la gravant sur un cd mais rien a faire pourtant j'ai tou essayer a chaque fois en claquant un nouveau cd 5 au total !

il me dit toujour disque mixte quand je met le cd mise a jour et idem quand je redemarre, si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Salut !

Allez voir mon dernier post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176817

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Vous n'avez pas configuré la Xbox 360 en lancement "Jeux" par défaut. C'est pour ca que la MAJ ne se lance pas!

2/ En attente de savoir comment injecter les codec :-( Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ Vous n'avez pas configuré la Xbox 360 en lancement "Jeux" par défaut. C'est pour ca que la MAJ ne se lance pas!

2/ En attente de savoir comment injecter les codec :-( Snif !

ah enfin 1 qui a reussi ouffff :) je suis donc pas le seul !!!

pour les codecs ils faut les mettrent sur la partirion 3 de ton disque dur je sais plus exactement

mais effectivement il ne sont pas intégrés a la maj et je pensse pas qu'ils y serront

m$ fait ca dans le but de ramener plus de clients sur le live à mon avis .....

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum sur le topic de Jerem955 (celui en signature), il indique que apparement personne n'y est encore arrivé... Attendons la MAJ Francaise!

Bonne fête à tout les bannis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi a ceux qui le sont plus, qui ont reussi a entoulourpé M$ pour se faire débannir (enfin j'espere) !

C'est une blague? T'as fait comment?

Le pire c'est que ma 360 étaient au placard... Et en la branchant pour faire la MAJ... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais suremment passer pour un gros noob/guignol/pas doué, mais comment je fis pour faire cette MAJ ? Parce que j'ai en gros MAJ de l'automne, mais j'ai rien pour me demander de la dl, je comprend pas comment faire :marteau:

T'es banni ?

Si oui grave sur un CD la MAJ dispo sur le site de xbox. Si non connecte ta console au net , la MAJ se fera automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ma console est bannie je peux jouer mais plus me connecter au live alors que je voulais faire une mise a jour pour regarder des video en 1080p alors je voulais savoir si faut que je me grave la MAJ et que je vais pouvoir les regarder en faisant cette mise a jour et si je vais pouvoir rejouer en live merci a tous et passer de bonne fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous ma console est bannie je peux jouer mais plus me connecter au live alors que je voulais faire une mise a jour pour regarder des video en 1080p alors je voulais savoir si faut que je me grave la MAJ et que je vais pouvoir les regarder en faisant cette mise a jour et si je vais pouvoir rejouer en live merci a tous et passer de bonne fetes

Désolé mais tu ne pourras pas rejouer au live apres une quelconque mise à jour, y compris la dernière. Quand à pouvoir lire des vidéos en 1080p, je sais que la dernière MAJ ne contient pas les codecs pour lire le divx, il faut les pecher sur le live. Faut voir le format

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

j'ai tenté la maj en recuperant le fichier sur xbox.com, gravé avec le rep sur un cd, essaye a partir d'une cle usb aussi

que dalle, j'ai bien disque mixte et quand je reboot ça revient sur disque mixte et dans la config de la xbox j'ai bien disque pour le demarage.

quelqu'un a une solution ?

Modifié par magik_emu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share