Nouvelle Mise A Jour (4 Décembre) Et Console Bannie


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comment vont les Gueux?

Tout d'abord merci a tout ceux qui font vivre ce site. C'est la première fois que je poste une question car d'habitude en cherchant bien je trouve tjrs mon bonheur ici (et cela depuis ma première pose de puce sur ma xbox1 lol)

Bref je vais arreter de vous passer la pommade et en venir au fait.

Voila ma question :

Je vois qu'une nouvelle mise a jour va être disponible le 4 décembre et j'ai une 360 bannie...

Vais-je en profiter quand même? Car pour une fois la m.a.j. en vaut la peine.

Sinon y'a-t-il un autre moyen de mettre a jour la console?

En attendant vos réponses

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y'a-t-il un autre moyen de mettre a jour la console?

Salut,

2 solutions :

- tu la choppes sur différents sites du net qui peuvent la proposer en téléchargement, tu la graves sur cd et tu bootes

- tu la demandes à quelqu'un qui a fait la mise à jour de te l'extraire de son hdd et tu l'inseres dans le tien (ou tu la graves)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je me prépare à faire la mise à jour du 4 décembre prévu donc demain. Mais avant j'aurais souhaité avoir quelques renseignements car je veut telecharger puis graver la mise à jour pour la faire (console bannie).

Par rapport au "tuto" de M$ ici il préconise d'utiliser un fichier "$SystemUpdate_[date].zip". J'ai pas très bien compris, que doit on en faire ?!

Devons nous graver la mise à jour comme une cd de donnée normal ? Ou un cd boot ?

Merci de m'éclairer un peu sur la façon de graver la mise à jour ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut brutalis, ta reussi a faire la mise a jour ?

moi aussi je cherche un moyen de la faire sans le live (banni)

d'habitude on peut la faire a partir du site xbox.Com

mais la y'a aucune infos concernant cela ...

bon j'esper qu'il vont pensé la metre sur leur site, j'ai lu a droite a gauche qu'elle pouvait resoudre le probleme de "disque illisible"

si tu trouve un moyen de la faire tien nous o courant ..

a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut brutalis, ta reussi a faire la mise a jour ?

moi aussi je cherche un moyen de la faire sans le live (banni)

d'habitude on peut la faire a partir du site xbox.Com

mais la y'a aucune infos concernant cela ...

bon j'esper qu'il vont pensé la metre sur leur site, j'ai lu a droite a gauche qu'elle pouvait resoudre le probleme de "disque illisible"

si tu trouve un moyen de la faire tien nous o courant ..

a ++

Salut!

Toujours rien...j'attendais aussi une mise a jour en download sur xbox.com...

J'espère juste qu'il vont la faire et pas punir les consoles bannies de la m.a.j. (parce qu'on est des vilains et qu'on mérite pas lol)

Bref si quelqu'un a une solution, je pense qu'il ya beaucoup de gens qui attendent la réponse avec impatiente.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Elle est dispo sur xbox.com mais elle ne veut pas se faire sur ma console, elle me dit de contacter le service client

Salut,

Moi je viens de la trouver la dessus :

http://www.xbox.com/en-AU/support/xbox360/...wareupdates.htm

Il suffit de downloader le fichier et de mettre tout le dossier nommé $SystemUpdate_12-2007 soit a la racine d'une clé usb formatée auparavant ou sur un cd-r. Chez moi ca a marché directement avec la clé usb mais avec le cd ca a jamais passé lol

Tout fier de moi (lol), je plante un cd-r avec un divx et la comme par magie : RIEN DU TOUT lol le divx n'est pas lu.

Il me faut les codecs et j'ai tourné un peu sur le net, j'ai lu qu'il fallait aller injecter les codecs dans le disque dur de la box en la connectant a un pc. Mais la je pive...je sais pas le faire...lol

Si ca interesse quelqu'un je met aussi le lien pour downloader les codecs pour la box : http://rapidshare.com/files/74496159/Xbox3...Media_Addon.rar

Et si une ame charitable veut bien m'expliquer (ou m'indiquer un post car j'ai rien trouvé la dessus) comment injecter les codecs dans le disque dur de la box, je suis preneur...

Et encore plus charitable, meme si c'est pas l'endroit pour demander ca, allez voir mon post sur mon problème de connection au live (avec une box non bannie cette fois)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi le meme probleme que grosseben , contacter le support...

on a ce probleme surment parcequon a telecharger la mise a jour a partir du site anglais, mise a jour destinée au console d'un autre pays..

je suppose que ca doit etre ca le probleme, vivement qu'il met la mise a jour sur xbox.Fr pour quon puisse enfin la faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Elle est dispo sur xbox.com mais elle ne veut pas se faire sur ma console, elle me dit de contacter le service client

Salut,

je l'ai faite aussi

le kernel a bien changé je suis a 6000 quelque chose. apres je vois pas la difference a part que ma console s'eteind avec un fondu et pareil quand je lance un jeu, pis je ne vois plus mes jeux xbla ... tant pis vu ce que j'y jouais.

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai fait la maj sur le site xbox a partir de la page ' maj pour retro compatibilité ' je sais pas si la maj du dashboard est inclus dans cette mise a jour mais en tout ka jarrive toujours pas a lire les divx , il me demande de telecharger les codec a partir du xbl ...

vue comme cest parti j'ai limpression que les banni vont etre privé de pas mal de chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem j'ai fait la maj sur le site xbox a partir de la page ' maj pour retro compatibilité ' je sais pas si la maj du dashboard est inclus dans cette mise a jour mais en tout ka jarrive toujours pas a lire les divx , il me demande de telecharger les codec a partir du xbl ...

vue comme cest parti j'ai limpression que les banni vont etre privé de pas mal de chose ...

alors la !!!! NONONONON PAS DU TOUT

la maj de la retrocompatibilité n'a strictement rien a voir avec la MAJ du Dash !!!

la vraie MAJ de la consoles est la :

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm

tu descends un peu jusqu'a la ligne :

To create a DVD or CD:

Click here to begin downloading the update folder. Save it as "$SystemUpdate_[date].zip" anywhere on your computer.

voila tu dl le rar tu extrait le zip avec winrar

tu met extraire vers $SystemUpdate_12-2007

ca va te donner un dossier ( dans ce dossier il y a ta MAJ) bon et bien ce dossier tu le graves tel quel sur n'importe quel support

avec nero ou autre ou juste avec le logiel de gravur de windows

tu suit sur le site que je t'ai filé y a tout en image

apres tu allume ta console , tumet le cd, tu etiens la console, tu rallume et tu laisse faire la maj

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut C-KI merci pour tes infos mais pour mon cas elle vont pas etre tres utile puisque tout ce que tu a raconter je le savais deja, chose que j'ai deja essayer d'ailleur avec la recompense d'avoir un message d'erreur + contacter le support etc, je l'avais deja preciser plus haut ...

mon lecteur arrive plus a lire aucun cd ( disque illisible ) le probleme vien plutot de la je pense ...

je vois que quelqun a reussi a faire les mise a jour a partir d'une clé usb , pour ma part ca na pas fonctionner , tu peut expliquer la manip ?

merci

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j'ai reessayer avec le lien que tu a donné c-ki maintenan le lecteur il maffiche " disque mixte " super !

mon menu a un peut changer avec la maj de retrocompatibilité , ( la console setein avec un fondu etc )

fin bref magnifique cest xbox 360 chaque jour de pire en pire ...

Modifié par liberta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j'ai reessayer avec le lien que tu a donné c-ki maintenan le lecteur il maffiche " disque mixte " super !

mon menu a un peut changer avec la maj de retrocompatibilité , ( la console setein avec un fondu etc )

fin bref magnifique cest xbox 360 chaque jour de pire en pire ...

ben pour le fondu c'est normal je te rassure j'ai pareil, quand je lance un jeu aussi .....

c'est a dire " disque mixte " ?? quand tu met un jeu ca se lance plus ??

ou c'est quand tu veut matter un divx ???

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j'ai reessayer avec le lien que tu a donné c-ki maintenan le lecteur il maffiche " disque mixte " super !

mon menu a un peut changer avec la maj de retrocompatibilité , ( la console setein avec un fondu etc )

fin bref magnifique cest xbox 360 chaque jour de pire en pire ...

ben pour le fondu c'est normal je te rassure j'ai pareil, quand je lance un jeu aussi .....

c'est a dire " disque mixte " ?? quand tu met un jeu ca se lance plus ??

ou c'est quand tu veut matter un divx ???

@+ C-KI

Pour ma part, ca me fait la meme chose que liberta. Je grave la maj "systemupdate" sur un cd vierge et la console lit "disque mixte". Quelqu'un parlait d'une manip avec la clé usb, je ne vois pas comment on pourrait faire mais si on peut nous éclairer ce serait cool, j'ai envie de lire des divx sur ma bobox lool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share