Se Connecté Via Ftp


cristal
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous ^_^ j'ai essaiyer de me connecté via ftp donc j'instal flash ..j'ecrie ip de ma box ,mot de passe ...et je branche ma box avec cable à mon modem et j'apuie connect et la:sa marche pas ,sa trouve pas ma box !donc je vais voir dans mon pc:demaré,panneau de configuration ,conexion..et propriété de protocole tcp ip : tout et en automatique et ma box c'est 192.168.0.6 et c'est tout .que dois je faire ?en + je comprend pas tuto ftp du site. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,mon adresse est differente des model via l'explication c'est :89.2.126.246 (ip pc)255.255

255.255.0 donc que doi-je mettre comme ip à ma xbox ? <_< J'ai testé quelque adresse sans oublié de changer sur logiciel ftp mais rien!help me please ;moi y vous aime bien.svp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Relis le tuto et apprend à faire la distiction entre IP publique et IP privée modifie l'IP de la carte réseau reliée à la Xbox pas celle reliée à ton modem numéricable.

++

Edit : Je viens de te relire (avec du mal) comment tu fais pour brancher ton PC et ta Xbox sur ton modem Numéricable ? Il y a 2 prises réseaux ?

Tu ferais mieux d'acheter un cable croisé et de relier la Xbox au PC directement.

Un dictionnaire, un bled et un bescherelle ne te ferait pas de mal ainsi que des cours de ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai reussi à mettre le nouveau xbmc 360 sans ftp en le copiant sur cd mais j'aurais aimai me mettre en ftp pour sauvegardé l'eprom au cas ou!je vaisr'avoir une box que je vai transformé de méme maniere en metan 50 skins,emulateur nintendo 64,xbmc 360 donc faudrai que je mette les eproms sur cd .Je vais essayer avec xbmc au cas ou mais j'aimerai avoir des vrai conseil et je remerci les personnes qui m'ont aidé donc thank you! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que ndure impose une save de l'eeprom.bin pour éviter les blagues comme ça. Il faut toujours avoir son eeprom.bin au chaud dans son PC dans la Xbox il sert pas à grand chose.

Vu que ton DD est délocké mets le dans ton PC puis avec Xplorer360 (que tu as sur Xcalibur en mettant le CD dans le PC) vas chercher ton eeprom.bin qui est dans E:\nkp11 .

Une fois que tu l'as tu le mets sur une disquette puis tu rebootes ton PC sur XCalibur la suite est dans le PDF mais de tête ca devrait être "3 lock delock" --> lockhd -a --> 1 --> y .

++

Et accuses pas XBMC si tu fais nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Regarde dans la 3 si tu as un dossier NKP11 afin de récupérer l'eeprom.bin .

Ne copie rien dedans laisse le tel qu'il est .

Attend les conseils de Jp33 pour la suite mais la priorité est ton fichier eeprom.bin .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,voila j'ai essayer ,mais a la fin quand j'écrie lockhd-a sa passe pas donc je tape lockhd et la sa me dit de choisir entre : -a ou -b ou -c donc moi c'est pour -a mais quand je retape: lockhd-a ou -a sa me dit de recommencé à choisir! je pense que j'écrie pas ce qu'il faud correctement.Je sui juste à la fin si je tape ce qu'il faud j'ai plus qu'à taper Y et c'est bon.J'atend conseil. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share