Ce Hd Est Il Compatible Avec Notre Bobox?


faust1975
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, ma bobox commence à prendre un p'tit coup d'vieux et moi, comme je l'aime, j'voudrais lui filer un p'tit lifting.

Pour ce faire, je change mon lecteur dvd et mon disque dur.

Actuellement, j'ai un Western 120Go.

Là, je voudrais mettre celui ci:

Seagate Barracuda 7200.10 Ultra ATA/100 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo IDE (bulk)

Est il bien compatible?

Merci d'avance pour votre aide.

ps (ça faisait quelques années que j'avais rien réinstallé sur ma console, va falloir que je m'instruise à nouveau lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

un 500go :unsure: et bien le jour ou il te lache , ca va faire mal rollwink

pour la compatibilité , si tu as un exploit sur ta console , il faut qu'il soit lockable ,par contre si tu as une console pucée , il te faut un bios adapté partition "f"/"g"

pour les partitions du DD , on a évoqué le cas il y a pas longtemps

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...31&hl=500go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse. Ma console est pucée (xenium). Tu penses qu'un 500Go est trop fragile pour être mis sur la xbox? Pour moi, elle n'est plus qu'un excellent jukebox multimédia, saupoudré d'une très belle option jeux! Est ce que l'usage qu'on fait de la console peut jouer sur la durée de vie du disque dur? (mince, me voilà inquiet!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je parles pas de fiabilité ou de fragilité , :unsure: suite que le jour ou ton DD de 500go , te lache pour une raison ou une autre , tu perds tout son contenu , et je te vois mal acheter un second 500go pour te faire une sauvegarde crying

les risques sont les memes pour un 500 , ou autre DD ,qu'il soit dans une console ou un PC :oki: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta précision. En fait, le truc, c'est que j'ai acheté un de ces disques durs multimédia pour faire mes sauvegardes de fichiers. Mais le problème avec ces produits, c'est qu'ils ne sont compatibles qu'avec un certains nombres de fichiers et qu'en plus, ils sont fragiles et ils bugguent facilement. Ca me saoule. Alors que la xbox, elle, rien. Elle prend tout les types de fichiers (en tout cas, bcp plus), elle ne plante que très très rarement sans parler de l'ergonomie de XBMC. Je n'ai rien vu d'équivalent dans le commerce. De plus, au jour d'aujourd'hui, il ne me faut juste que racheter un disque dur. 100€ à peine pour avoir l'un des meilleurs lecteurs multimédia du marché.

Voilà pourquoi je souhaite mettre 500Go. Je ne sais pas si j'aurai besoin d'autant (mon petit doigt me dit que "si" lol), mais comme ça, j'y reviendrai pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share