Exploit Uxe


xboxlover
 Share

Messages recommandés

Salut les petits amis virtuels hihihi,

Je suis tombé sur le post suivant (voir en bas de la page) et je me posais une question, j'ai eu jusqu'à tout récemment un exploit UXE <_< . Je me souviens qu'encore sous cet exploit, j'avais oublié un DVD original de jeu (avec un MS Dash 5960 dessus) dans le lecteur donc. Le lendemain, je met POWER ON et j'ai droit à une MÀJ (j'ai laissé faire) parce que mon dashboard n'était pas un 5960... J'ai eu un peu chaud au début, mais après tout fonctionnait comme à l'habitude...???

Or, si je comprend bien ce qui est écrit, j'aurais dû avoir des problèmes.

Aujourd'hui j'ai Xcalibur/NDURE et je m'en fou quelque peu, mais je suis curieux...

JP33 : « Pour le reste, commence par mettre de côté l'eeprom.bin sur ton PC. Le risque, c'est que si tu n'as pas un MS dash 5960 et que, par inadvertance, quelqu'un lance une partie Live ou Multijoueur, tu peux dire adieu à l'exploit (si tu vois la mise à jour s'effectuer, c'est trop tard mais laisse la console faire, c'est une catastrophe si tu éteinds en cours de route .... ).

Ceci est valable pour un Original mais également pour un Backup si le fichier dashupdate.xbe est présent sur la galette ....

Avec Xcalibur, tu auras obligatoirement un Ms Dash 5960 une fois la mise à jour effectuée (et de toute façon, avec lui, il s'en moque ... hihihi ) »

Pris ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174514

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas une mise à jour au boot car ça ne pardonne pas au boot (C:\xboxdash.xbe et le dossier Fonts sont remplacés ce qui empêche un Uxe de fonctionner ... maintenant, si tu avais un Ndure, pas de soucis, c'est le Dash virtuel qui se fait mettre à jour)

Ce point de détail ne supporte AUCUNES exceptions vu qu'il s'agit d'une sécurité M$ imposant un upgrade du MS Dash empêchant l'exploit Audio (comme en plus, le kernel empêche le downgrade, impossible de revenir en arrière), exploit qui, jusqu'à un passé récent, était le seul à pouvoir aller sur le Live et qui nécessitait une version de Ms Dash particulière.

D'ailleurs, c'est toujours le cas car le Ndure utilise une partie du code du MS Dash 4920 pour pouvoir se connecter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu devais avoir un 5960 ,sinon tu te serais retrouvé avec une console d'origine

Ouais... C'est vrai que je compte cette histoire de mémoire d'homme (donc avec des défaillances ggne ).

Au moins c'est clair, mais je pensais l'UXE + blindé que ça. J'étais vraiment sous cette impression.

Franchement, dire que je boudais Xcalibur/NDURE <_<

Edit:

OK jp, je viens juste de voir ton post > une couche de + en terme de compréhension...

maintenant, si tu avais un Ndure, pas de soucis, c'est le Dash virtuel qui se fait mettre à jour

Oui, comme je dis + haut, dire que je boudais le NDURE...

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... l'UXE est tout, sauf blindé ....

Il a surtout de grosses améliorations par rapport à l'UDE au niveau stabilisation et la suppression de la fameuse clock loop qui lui imposait une demande de mise à l'heure en boucle ...

Pour le reste, c'est journée porte-ouverte ...

Mais bon, Ndure, lui, est psychorigide, chacun ses avantages et ses inconvénients (d'ailleurs, je suis bien content de trouver l'Uxe de temps à autre pour botter l'arrière train du Ndure .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share