Problème Hotfix 1.9g


zgrulb
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le forum.

Après avoir commandé et reçu cela fait une semaine une puce wiikey originale (avec le logo hologramme), je l'ai soudée sur ma wii.

J'ai effectué toutes les opérations nécessaires afin de jouer à smg (up 1.9b ; up 1.9g ; config 1.2b ; config 1.3; maj mario).

J'ai finis mario (sans toutes les étoiles) et joué aux lapins encore plus crétins, mais après 3 jours la wii ne veux plus faire marcher les dvd gravés?!?

Je la redémarre grace au bouton reset et la tout remarche comme par miracle.

Hier je grave metroid prime, maj, y joue pendant environ une heure et éteint la wii pour aller dormir.

Cet après midi je veux jouer mais la wii ne reconnait plus aucun dvd gravé, ni les jeux, ni les dvd d'upload de firmware, ni les dvd de config mais les jeux originaux marchent.

Je tourne sur les forums et trouve peut être une solution : le recovery disc.

Donc je suis toute la procédure (avec filechop et fixsize, les 3 minutes)...

Mais rien de neuf, les dvd gravés ne mmarchent toujours pas.

Un autre membre du forum, Gurk, avait apparement le même problème et ça s'est arrangé avec une intervention sur la carte mère de la wii:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174046&st=20"]http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174046&st=20J'aimerais connaitre une solution à mon problème et si il y a une intervention à faire sur la wii, quelle est elle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta puce est surment un clone et à mon avis elle est défectueuse, car en fait Gurk est allez dans un magasin à république ( Paris ) et ils lui ont fait payer l'intervention 25€.

Et bien à mon avis c'était la puce qui était tout simplement morte et ils lui ont changer.

Je connais cette boutique et les mecs sont vraiment mauvais ( que ca soit en PS2 ou Xbox.... )

Seule possibilité acheter une Wiinja Deluxe au moins tu n'auras pas ce genre de probleme .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté la puce sur metashop après avoir parcuru la section des revendeurs sur le site officiel de la wiikey.

Bon, je vais la désouder et la resouder pou vérifier si ce n'est pas dus à à mauvais contact.

Tu sais, il y a plus d'un revendeur officiel qui vends des clones de Wiikey ^_^

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share