Rod Code Erreur 4142 ?


eodra
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, après plus d'une heure de recherche, il m'est impossible de trouver à quoi correspond ce code erreur : 4142

Quelqu'un pourrait m'eclairer ? Y'a t'il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

salut,

tu l'as ou et a qu'elle moment ce code erreur donne un peu plus de precision

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, après plus d'une heure de recherche, il m'est impossible de trouver à quoi correspond ce code erreur : 4142

Quelqu'un pourrait m'eclairer ? Y'a t'il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Slt,

Normal que tu trouve pas , ca existe pas :P

Ton erreur est pas la 4142 mais la 0102.

1=1

2=2

3=3

4=0

Si tu est encore sous garantie , tu l'envois au SAV , sinon tu peux la réparer toi même : réparation 3 leds rouges

Si tu as les pads sur tes ram , utilisent les pour la réparer.

Pour les bouts de gomme , le tuto n'est pas a jour donc ne te fit pas au mesure.

Les mesures pour les bouts de gommes c'est 3.5mm , 4mm MAX + scotch de 1mm et pour le reste t"a qu'a suivre les instructions.

C'est ton premier ROD doncprend bien le temps d'effectuer la manip afin d'obtenir des résultats concluant.

Bien souveant les gens se lancent rapido presto pour gagner du temps et en bout ligne ils en perdrent et agravent le problème.

Donc patience et minutie sont de mise ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà, après plus d'une heure de recherche, il m'est impossible de trouver à quoi correspond ce code erreur : 4142

Quelqu'un pourrait m'eclairer ? Y'a t'il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Slt,

Normal que tu trouve pas , ca existe pas :P

Ton erreur est pas la 4142 mais la 0102.

1=1

2=2

3=3

4=0

Si tu est encore sous garantie , tu l'envois au SAV , sinon tu peux la réparer toi même : réparation 3 leds rouges

Si tu as les pads sur tes ram , utilisent les pour la réparer.

Pour les bouts de gomme , le tuto n'est pas a jour donc ne te fit pas au mesure.

Les mesures pour les bouts de gommes c'est 3.5mm , 4mm MAX + scotch de 1mm et pour le reste t"a qu'a suivre les instructions.

C'est ton premier ROD doncprend bien le temps d'effectuer la manip afin d'obtenir des résultats concluant.

Bien souveant les gens se lancent rapido presto pour gagner du temps et en bout ligne ils en perdrent et agravent le problème.

Donc patience et minutie sont de mise ;)

++

salut

c'est exactement sa jen ai sauvé quelques unes comme sa et sa marche terrible par contre t'es obligé meme de passer au dessus de 4mm,jusqua temps que le soucis disparaissent koi.

ouais tu peux toujours chercher 4142 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share