Exploit Console Ntsc 110volt


vinz6418
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Voila je solicite votre aide, donc voila j'ai une xbox 110volt ou j'ai remplacer l'alimentation interne avec une version 220volt ,donc ok elle tourne mais msdash..

Donc j'ai splinter cell et ma sauvegarde mais c'est une version pal qui n'est pas reconnue par la console logic..

Alors ma question est-ce que je doit trouver d'office un jeu ntsc ou ya une autre solution ? je pense qu'il me faut d'office le jeu ntsc et difficile de trouver ...

Merci a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Bugess

Donc voila j'ai suivi ton conseil ok je suis sur ms dash j'arrive a changer la resolution car je suis en yuv mais je trouve pas ou je peux changer ntsc en pal ??je suis myope c'est peut-etre moi qui voit rien ...

Merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

Voila j'ai rebrancher mon cable peritel et parcourut mon msdash et rien trouver dans video ya juste "ecran large etc." bref je place le jeu et "erreur code region "

Donc si vous pourriez m'indiquer ou aller pour passer de ntsc en pal car je pige pas j'ai tout essayer...ou alors en ftp renommer un dossier? je suis perdu ..

Merci et a bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci JP33

Donc voila dans parametres video "Normal" ou "boite au lettre" ou "ecran large" c'est tout ce que je peux selectionner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Donc JP33 je te confirme ya que 3 choix soit "normal "boite au lettre" "ecran large" et rien d'autre ...

Alors j'ai pris ses info K:1.00.4034.01 et d: 1.00.5960.01

J'ai meme mis l'heure sur gmt+1 en pensant que dans le menu video allait apparaitre ce que je cherche mais rien...

Si quelqu'un a deja eu ce probleme etrange, merci de repondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai essayer avec tous les cables que j'ai et rien ca marche pas je vai essayer de trouver mechassault ...

Merci et a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Voila j'ai fini de sofmoder cette xbox ntsc tous c'est bien passer grace a mechassault et au cd excalibur et le pdf .

Merci a tous pour votre aide et encore bravo pour excalibur (meme les saves sont dedans genial)

Merci merci et merci a vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello ! Pour revenir à la question de départ: une console NTSC ne propose pas de mode PAL, vinz6418 avait raison dans ses posts.

Non "modée" sa console ne pouvait changer de standard video, et encore moins contourner le zoning du DVD de jeu.

Il pourra toujours afficher de PAL par la suite en utilisant Enigmah Selector PAL-NTSC (qui comme tous les homebrews ne peut s'utiliser avant l'installation d'un MOD). Nous finissons par oublier que tout nous est facile car nos consoles sont déja upgradées. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois softmodé, quand tu voudras de nouveau utiliser ton câble YUV, il faudra suivre la procédue de passage PAL/NTSC sur le pdf d'Xcalibur parce que ça ne se fera pas tout seul (je sais, c'est lourd .... hihihi)

1 mois apres :oki: mais la reponse était claire , ou faut il la refaire en couleur :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share