Cyclowiz Impossible A Upgrade En 3.5 Ou 3.6


Wayne83
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a upgradé ma cyclowiz pourtant le dvd de mise a jour ce lance mais apres je suis la procedure et impossible de la finir interrupteur nikel mais apres sa me ramene toujour a la meme etape de flash .a moin que sa sois le point S qui sois mal soudé parceke j'ais le point qui cest barré et je me suis repris un peut avant !!!!! merci de m'aidé a tousss !!!!!!

Modifié par Wayne83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui je vais la reouvrir mais l'interrupteur est bein soudé parce que le dvd le capte bien quand il me demande de l'allumé ou eteindre j'ais vu que la piste du point S arrive jusqu'au chip D2B donc comme le point ou ont doit soudé c'est barré je vais le resoudé sur la pate du chip D2B et je verrais bien apres merci quand meme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui je vais la reouvrir mais l'interrupteur est bein soudé parce que le dvd le capte bien quand il me demande de l'allumé ou eteindre j'ais vu que la piste du point S arrive jusqu'au chip D2B donc comme le point ou ont doit soudé c'est barré je vais le resoudé sur la pate du chip D2B et je verrais bien apres merci quand meme !!!!

resalut a tous bon cest bon jais reussi cetais bien le point S qui etait mal soudé le point etais niké donc jais repris sur le chip D2B voila cest cool !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share