Erreur 13


orangade
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sa fait quelques temps que je parcours ce forum et j'ai toujours trouvé une réponse à mes problèmes mais là je hic...

Je possède une xbox version 1.1 qui fonctionne tres bien avec un exploit du cd excalibur par méthode hotswap.

J'ai voulu en faire une deuxieme (une version 1.6), j'ai fait un hotswap qui est passé, installé l'exploit puis ndure jusque là ok.

Au moment de l'install d'evox j'ai eu un bug (surement le cd legerement rayé) et l'install a bloqué!!!

Après quelques heures d'attente j'ai redemmarrer ma console et de là erreur-13!!! De plus je n'ai pas sauvegarder mon eprom.bin ni le fichier hddinfo.txt. Pour récuperer ces fichiers, j'ai tenter de lire le disque dur sous win à l'aide de Xplorer360 (qui lit les partitions fatx) mais aucun disque détecté par ce logiciel. Pourtant celui-ci est reconnu dans le bios et dans la gestion des disques (partition inconnue). Le ftp ne passe pas non plus...

Que puis-je faire a part l'achat d'une puce???

Merci d'avance à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

deja eviter de debrancher ta console du secteur, puis tu as 2 solutions pour essayer de recuper ta console

si ta console a bloqué lors de l'install du ndure comme par mettre un jeu , et verifie si tu as la sauve d'installé sur ton DD pour la relancer , sinon il te reste comme annoté une second essai d'un hotswap

pour info , un DD locké n'est pas visible sur ton pc , et xplorer360 c'est pour les delocké

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share