Wiinja Deluxe Et Mise A Jour 3.2 Wii


petitcorse
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui craquent des dvd comme moi depuis une semaine j'ai la solution enfin si l on peut dire...

j'ai appelé Foxchip qui m'a installé la puce et ils m ont dit qu avec la 3.2 c etait pas la peine de faire la mise à jour V4 car elle ne servait à rien il faut la faire avant de passer en 3.2.

Si comme moi vous avez fait la mise a jour de la wii avant la mise à jour de la puce.Laissez votre graveur en paix jusqu'à la V5.

Petite consolation la protection semble concerner que Mario pour l instant histoire d'enquiquiner leur monde donc no problemo pour budokai ou resident evil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en ce qui me concerne, je suis encore en Wiinja deluxe v2. Mais j'ai un pb avec les backups récents (jeux recemments sortis), ils ne fonctionnent pas ! Pourtant aucun pb avec les anciens jeux !!

Si quelqu'un a une idée avant que je fasse un upgrade !!

Merci a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en ce qui me concerne, je suis encore en Wiinja deluxe v2. Mais j'ai un pb avec les backups récents (jeux recemments sortis), ils ne fonctionnent pas ! Pourtant aucun pb avec les anciens jeux !!

Si quelqu'un a une idée avant que je fasse un upgrade !!

Merci a vous tous !

Essaie de virer internet pendant que tu joues ou peu etre ta puce est en fin de vie car moi super mario galaxy en virant internet et en ayant mis a jour la puce marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, je n'ai as mis a jour ni la puce ni la wii, ma question est que dois-je faire et dans quel ordre ? Merci

Salur,

Les deux mise à jours sont à faire et dans l'ordre que tu souhaite, car il n'y a aucun probleme rencontré avec les Wiinja Deluxe ( pas comme les Wiikey ) .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, je n'ai as mis a jour ni la puce ni la wii, ma question est que dois-je faire et dans quel ordre ? Merci

J'ai tout mis à jour mais, ca ne marche pas ! J'y comprends plus rien...

Tu n as des problemes qu avec mario? ou tous tes jeux? car tu as 3 solutions ou ta puce est décédée ou ta console est bloquée par mario ou tu graves mal tes dvd

Ta version de mario est 100% Pal? ta wii aussi?

Le mec de foxchip ma dit de toujours faire la mise à jour puce avant celle de la console donc c est qu il doit avoir une raison. je pense que c est comme un préservatif ( oui c est tiré par les cheveux) pour que la wii ne reconnaisse pas la puce et ne puisse pas la bloquer ou se bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement, je n'ai as mis a jour ni la puce ni la wii, ma question est que dois-je faire et dans quel ordre ? Merci

J'ai tout mis à jour mais, ca ne marche pas ! J'y comprends plus rien...

Tu n as des problemes qu avec mario? ou tous tes jeux? car tu as 3 solutions ou ta puce est décédée ou ta console est bloquée par mario ou tu graves mal tes dvd

Ta version de mario est 100% Pal? ta wii aussi?

Le mec de foxchip ma dit de toujours faire la mise à jour puce avant celle de la console donc c est qu il doit avoir une raison. je pense que c est comme un préservatif ( oui c est tiré par les cheveux) pour que la wii ne reconnaisse pas la puce et ne puisse pas la bloquer ou se bloquer.

En fait, j'ai changer de modèle de DVD, je pense que le pb vient de la !!! je ne vois que ca ! Ma méthode de gravure est tjs la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu voulais dire 3.1E ^_^

Non pas la peine de faire dans un ordre préci, ce sont les Wiikey ( pour pas dire autre chose :lol: ) qui pose probleme, les Wiinja Deluxe c'est du tout bon.

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share