Xtoolbox Et Partition G


flo88
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis, c'est la 1ere fois que je mets un 500go dans ma console et je voulais tranferer mes jeux d'une console à une autre, j'ai utilisé xtoolbox et lors de ma connection, je ne vois pas apparaitre la partition G, j'ai deja remplit F; je ne vois que : C/D/E/F/ et pas G alors que le vois avec l'explorateur de disque dur.

Auriez vous une explication a cela?

Autrement quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci de me lire

Existe'il un tuto pour unleashx, car je viens d'installer le nouveau DD500go avec Xcalibur3.3, je galère vraiment, je voudrais simplement mettre les jeux d'une 1ère xbox vers le G/jeux de la 2ème xbox, je ne vois que xtoolbox et le dasch de xcalibur est bien unleashx je crois mais je ne vois pas comment transferer d'une xbox à une autre???

xbox ftp client: je n'arrive pas à le configurer

xtoolbox : ne reconnait pas mon G

UnleashX c'est un dash ou un log de transfert ?

Je suis un peu perdue.....

donc si tu peux m'eclairer ça serait sympa merci beaucoup en attendant

ha voila je viens de chercher encore et encore et je suis tombée la dessus "tu lances l'explorateur intégré puis start ou bouton blanc. Et là, petite astuce, tu appuies une fois vers le haut (ça évite de dérouler tout le menu vers le bas) et tu sélectionnes le ftp. Recherche automatique de la console cible (son ip va être affichée), tu la sélectionnes avec A et tu te retrouves avec une fenêtre par console."

c'etait pas tres clair mais les deux consoles sont reconnues, je fais une copie de f/games de la 1ère console à g/ de la 2ème console car dans g je ne veux y mettre que les jeux, on ne vois aucun niveau d'avancement, comment je peux savoir si ça fonctionne et combien de temps cela peut'il prendre vu qu'il y a environ 180go à transferer?

Modifié par flo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision, il n'y a pas de barre d'avancement mais le nom des dossier, lui, est raffraichis au fur et à mesure.

Il copie d'ailleurs par ordre alphabétique.

Le sens de sélection n'as pas d'incidence sur la vitesse mais la console sur laquelle est raccordée la manette est toujours à gauche alors que la console à l'autre bout du câble est à droite.

Dernière chose, les fonctions de suppressions et déplacement fonctionnent très bien, même à distance. Donc à utiliser avec précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share