Sorties Fin D'année / Premier Semestre 2008


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Hello.

Après la grosse vague de blockbusters qui viennent de sortir (je suis sur Assassin Creed qui est excellent), quelles sont les prochaines grosses sorties de fin 2007 début 2008 (histoire de savoir si je prends COD4 ou si j'attends un autre jeu) ?

j'ai rien trouvé de palpitant avant GTA4 qui sort en février.

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre Mass effect , Too Human , Alan Wake , Résident Evil 5 , Alone in the dark , Silent Hill 5 , Devil May Cry , Guitar Héroes 3 , Need for speed pro Street Ect ... la fin 07 et le début 08 est chargé en bombes sur 360 !! :oki:

Ciao.

Slt,

je veux pas te casser ton délire mais RE 5 et SH5 t'es pas près de les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhhhhhhh j'avais oublie....perso ceux que j'attends vraiment de pied ferme sont Alan Wake et splinter cell conviction qui au passage me fait un peu peur mais bon...on verra...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Repousse je savais parceque c'etait pour novembre initialement mais la c'est pour quand maintenant?

En meme temps vu les premieres videos je prefere qu'ils continuent de le travailler...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre Mass effect , Too Human , Alan Wake , Résident Evil 5 , Alone in the dark , Silent Hill 5 , Devil May Cry , Guitar Héroes 3 , Need for speed pro Street Ect ... la fin 07 et le début 08 est chargé en bombes sur 360 !! :oki:

Ciao.

Slt,

je veux pas te casser ton délire mais RE 5 et SH5 t'es pas près de les voir...

RE 5 arrivera avant juin je pense vu l'avancée du jeu pour SH 5 par contre je sais pas trop mais bon dans tout les cas ils vont arriver rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share