Roomain Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Pour ma pomme, lecteur Philips marchent: -Verbatim DVD-R acheté à montgallet gravés en 16x ==>Marche une fois sur 3 -Verbatim DVD-R acheté à montgallet gravés en 2x ==>En cours de test. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fhm57 Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 salut! je voudrai savoir si les memorex dvd+r passent sur lecteur samsung?? merci de votre aide! bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ultar Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) Salut je voudrai savoir si les memorex dvd+r passent sur lecteur samsung??]Les memorex dvd+r passe très bien dans un lecteur samsung. Si sa ne passe pas c'est parce que le dvd en endommagé dans ce cas prend alors un autre mais il ne devrait pas avoir de problème. bonne chance ciao Modifié 17 mai 2006 par Ultar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DarkMoule Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 Sur lecteur Thomson DVD-R FUJIFILM 8X= passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sniper77 Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 (modifié) salut EDIT !!!! philips cd-rw 700mb gravé en 4x passe nikel sur lecteur thomson^^ ^_^ Modifié 27 mai 2006 par sniper77 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chrisvince Posté(e) 9 juin 2006 Share Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) Bon je suis dans la m...., pour ma xbox avec lecteur samsung j'avais l'habitude de prendre des Dvds Ritek G04 (4x) qui passaient nickel mais là j'ai fait plusieurs boutiques sur le web impossible d'en trouver J'ai laissé un message à DigitalPromo.uk pour voir s'ils allaient en recevoir mais ça sent pas bon Edit en effet voici la réponse : " The 4 x media are no longer in production. " Faut que je trouve d'autres médias qui passent sans soucis :cry: Si quelqu'un à des infos? Modifié 10 juin 2006 par chrisvince Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paddy Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 bonjour , moi j'ai un lecteur philips , j'ai commandé des DVD+R Maxdisc 4x qui passent nikel , et en faite j'ai reçu des philips DVD+R (RW) 1-4x es ce qu'il passe sur ma console ? car si il passe pas je les renvoie .... merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hades-sama Posté(e) 1 juin 2007 Share Posté(e) 1 juin 2007 (modifié) Fait encore plus bizarre constaté chez moi avec lecteur PHILIPS sur CD-R VERBATIM ok en pack de 50 ou 100 et pas en boite de 10 (exactement les memes, 52x 700mb, et testé au moins 15 fois avec tout type de fichiers graveurs vitesse). Alors si ça change selon le packaging ou va le monde c'est la porte ouverte a toute les fenetres. Modifié 1 juin 2007 par hades-sama Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
runbo Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 est ce que cette marque de dvd-r pleomax 16x de samsung fonctionerait sur ma xbox v1.0 lecteur samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 possible, dvd-r et samsung vont bien ensemble, mais grave le plus lentement possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
runbo Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) je viens de voir que mon lecteur ne fait pas graveur dvd mais seulement graveur cd. alors je voudrais savoir si ces cd fonctionnerait dans ma xbox 1.0 lecteur samsung? http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...&langid=FR# et celui la http://img247.imageshack.us/img247/2109/cdrlt9.png jai essayé les maxells mais ca marche pas. quand je met le cd dxcalibur dans ma xbox ca fait rien Modifié 3 avril 2008 par runbo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 oublie les CD avec un lecteur Xbox (sauf modèle particulier genre Samsung V1 (que tu as ... mais comme ils vieillissent mal ...) ou Philips V2), ça ne fonctionnera pas .... Toi, tu as une tête à avoir un portable .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
runbo Posté(e) 3 avril 2008 Share Posté(e) 3 avril 2008 mon lecteur cest un samsung v 2 mon thompson ne lisait plus rien alors je lai changé. et non cest pas un portable mais un pc. et comment je vais faire pour mettre xcalibur 3.4 sur mon xbox si je ne puis utiliser de cd-r sur ma xbox et que je ne peux graver de dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 ben comme tout le monde, tu lis le pdf et tu fais une installation depuis le disque dur ... Ou comment avoir perdu une occasion de se taire .... Variante pour les têtu (je ne sais pas pourquoi, tu as le profil ... ): tu fais comme les autres têtus, tu graves sur un CD/Rw Variante bis: tu changes de PC .... Variante ter: tu fais preuve d'imagination .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sniper77 Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 je sais pas s'il a été rajouté sur la liste celui ci mais il fonctionne sur le lecteur samsung de ma 2e xbox marque : TDK type : DVD+RW vitesse d'écriture : je sais pas trop mais imgburn a mis 20 sec pour le graver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 mais imgburn a mis 20 sec pour le graver 20s .... tu as gravé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
runbo Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 salut je voudrais savoir si cest normal? jai graver 4 film sur un dvd dl tdk ,jarrive a lire les 2 premier sans probleme mais rendu au millieu du troisieme. le film coupe et ecran noir.et pour le 4e impossible de le lire. ça se peux tu que mon lecteur soit pas capable de lire la deuxieme couche du dvd dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés