Le Faux Rrod


Nemorensis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai découvert un faux RROD, à savoir une fausse alerte mais aussi un bon moyen de logguer un RROD dans la mémo de nos consoles. (Remerciez au passage ma copine qui a 2 mains gauches....)

Il faut brancher la prise de courant à moitié (celle du transfo au mur) et agir sur le jeu (de la prise, pas du DVD hein ! wink.gif ) et cela provoquera un RROD et la console plantera. J'ai testé ça 2 fois mais je le déconseille car ça nique les composants !

Quand on rebranche, tout marche nickel heureusement !! smile.gif

Ceci dit, comme cela peut vous arriver si vous êtes une fille (lol) ou si vous avez 2 mains gauches, ne concluez pas trop vite et vérifiez la prise de courant !!

Pour info, le RROD était situé en 1,2 et 3.

Voilà,

en espérant que ça vous évitera comme moi de l'envoyer inutilement au SAV...

PS : SI vous avez noté quelques conotations machistes, c'est que je viens de me disputer... tongue.gif

Bises à TOUTES. de courant et en la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est pas RROD ?!!!

mais ROD

qui veut dire Ring Of Death = anneaux de la mort

ciao

Slt,

Non ca existe , certains appellent ca comme ca RROD (Red Ring Of Death)

Ya aussi ROL (ring of light)

++

Ok, j'ai rien dis ! lol... par contre pour le ROL c'est l'appelation standard de "l'anneau de lumière"... bon ok je sors hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

marrant, ce topic avait viré. J'avais même pas cherché à comprendre vu que je suis un abonné de la poubelle des Gueux, lol!

Et zou! Le revoilà tout frais tout propre. :)

Curieux qu'il se soit fait "ressuciter"

Concernant l'utilité de ce topic, ça t'évitera de l'envoyer au SAV pour rien. Ou ça te loguera peut-être le RROD si tu tiens absolument à la changer! ;)

D'ailleurs je viens de récupérer ma 360 du SAV et ils m'ont changé ma carte mère et ils m'ont mis un BenQ comme je leur avais demandé ! :D

Bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share