Juste Une Question


Goldo22
 Share

Messages recommandés

je voulais savoir si plutot que d'essayer de fixer les jeux GC sur un support lisible par la console (ce qui, de toute evidence s'avère quasi impossible ou en tout cas très compliqué) on ne pourrais pas essayer de brancher un lecteur de DVD classique sur la GC et de modifier le bios (moi je dis ca en même temps je n'y connais rien en ce qui concerne le hardwar GC).

Merci de ne pas m'envoyer me faire ****** si cette question est stupide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta question n'est pas stupide, mais je pense que c'est aussi le but du boulot des hackeurs.La console est trop bien protégée, le bios est à ce jour impossible à lire et donc à modifier.

Wait and see...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir aussi si on pouvais loader les roms sur le game cube en passant par un routeur, je m'explique y a un projet que je trouve également très interressant qui est le warp pipe je pense que vous connaissez il permet de joue online avec les jeux prevu en LAN mais pour cela il faut passer par un routeur et le BBA. Je me demande donc s'il est pas possible de loader le jeux a travers le routeur et de quand même jouer sur internet avec Mario Kart par exemple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022
Je voulais savoir aussi si on pouvais loader les roms sur le game cube en passant par un routeur, je m'explique y a un projet que je trouve également très interressant qui est le warp pipe je pense que vous connaissez il permet de joue online avec les jeux prevu en LAN mais pour cela il faut passer par un routeur et le BBA. Je me demande donc s'il est pas possible de loader le jeux a travers le routeur et de quand même jouer sur internet avec Mario Kart par exemple!!!

Déjà que le stream du jeu passe difficilement, si en plus tu veux faire passer les données pour jouer en réseau, ça risk de bloquer pas mal...

Du reste, il me semble qu'un routeur n'est pas obligatoire avec warp pipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gold,

La console est trop bien protégée, le bios est à ce jour impossible à lire et donc à modifier.

C faut :( le bios GC a deja été lu. sur http://www.dextrose.com/ dans le forum il es parle.

Si je me souvient bien de se que j'ai lu le bios a été dumper mais les protection de son pas dedant elle serai sur le firm du dvd en lui meme.

Vodrai que j'ai le courage de retrouver le poste ... :wacko:

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share