Mx Vs Atv Untamed


bobo13
 Share

Messages recommandés

salut a tous je suis a la recherche de la demo de mx vs atv untamed car je suis fan des enciens opus et j'aimerais bien le tester mais je n'ai pas le live!

donc si l'un d'entre vous aurais un lien pour le dw direct sur le net ce serais sympa ,merci a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut, tu loupes pas grand chose t'inquiete pas, ce jeu est une daube sans nom

@+

Je te trouve un peu dur avec le jeu !

Au départ je n'ai pas accroché (graphiquement moyen plus, les habits se salissent vraiment doucement, ....)

Mais plus j'y joue et plus j'accroche car en fait en utilisant la contraintes sur les amortisseurs au bon moment tu peux vraiment commencer à enchaîner les bosses au cm.

Au départ tu t'enchaînes un double, pour finalement finir sur des triples.

Et même si graphiquement c'est pas hallucinant, le framerate est bon et surtout constant ! ce qui est très important à mon goût dans ce genre de jeu.

Colin mac rae pour exemple est magnifique, mais le framerate est quasi injouable quand tu dépasses des bagnoles et ailleurs ça dépasse pas 30 fps.

Donc à choisir, je trouve qu'ils ont fait le bon choix !

Bref, j'ai hâte qu'il sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Tout d'abord bobo13 tu peus trouver la démo sur le marché XboxLive. Et Wulff je trouve que tu es un peu méchant avec ce jeu.

Je suis pour ma part un fan de la série depuis Motocross Madness 1. Je suis d'ailleurs en contact avec plusieurs des développeurs (Rainbow Studios). Pour ce qui est du jeu, je trouve qu'ils ont fait de gros progrès graphiquement depuis le dernier sortie (MX vs ATV Unleashed). C'est sûr que ça vaut pas un Colin MC Rae mais je préfère de loin avec un bon gameplay que des graphismes de la mort.

Concernant le gameplay, celui ci à beaucoup évolué depuis Unleashed. Il est maintenant possible de faire des scrubs à la James Stewart, ce mouvement consistant à amortir les sauts. Cela permet d'arriver très vite sur un saut sans se retouver catapulter à 10 mètres de haut. Dans la démo, il faut laisser appuyer le bouton A devant un saut et faire rapidement Gauche-Droite ou Droite-Gauche. L'impulsion se fait elle en appuyer sur Bas-Haut sur l'appel du saut. Cela permet de sauter plus haut et plus loin (à utiliser sur les gros sauts lorsqu'on a pas assez de vitesse). L'embrayage est aussi à utiliser afin de reprendre de la vitesse après une série de whoops ou lors d'un block pass.

Enfin dans la version finale du jeu, on aura une vue intérieure vraiment halucinante. Il y aura aussi le mode Pro Physics qui sera beaucoup mieux que ce qu'on a put voir sur unleashed, dixit un développeur. Enfin il sera possible de changer la config de la manette, chose impossible dans la démo (vraiment agaçant). Le seul point noir du jeu est le son des motos. J'ai demandé si les sons étaient améliorés depuis la démo, on m'a répondu oui un peu, mais ce n'est pas encore vraiment le top. Dommage en sachant qu'à l'époque de Motocross Madness 2, les sons étaient vraiment bon.

Voilà, je ne viens pas ici dire que ce jeu est le meilleur du monde, mais si vous êtes un fan de motos ou de quad alors ce jeu est pour vous.

Enfin voici 2 liens:

ce premier lien permet de voir la vue intéieure ainsi que les différents modes:

http://www.gametrailers.com/player/26726.html

Ce deuxième lien vous permttra de voir ce dont je parle quand je dis Scrubs:

http://youtube.com/watch?v=_JPKd4YahzU

Edit: Mince j'ai pas vu que tu n'as pas le Live bobo13. Je sais pas si tu le trouveras ailleurs :huh:

Modifié par RaceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas les développeurs et pourtant je m'amuse comme un fou avec.

Si jamais quelqu'un sait quand le jeu sort ....

Sur le site officiel y'avait une sortie prévue pour décembre, mais tous les sites de jeuxvidéo l'annonce pour l'année prochaine (mars il me semble)

En tout cas la vue interne (bien qu'à mon avis très difficile à jouer) à l'air vraiment super fun.

J'ai hâte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais adoré la version Psp à l'époque, mais là.... :(

J'aurais préféré qu'ils s'attardent plus sur une spécialité, comme Mx superfly sur Xbox1, sur ce nouvel épisode on s'ennuie... -_-

Ps : C'est mon avis pour ce jeux, par rapport aux autres opus auxquels j'ai joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut à tous,

Tout d'abord bobo13 tu peus trouver la démo sur le marché XboxLive. Et Wulff je trouve que tu es un peu méchant avec ce jeu.

Je suis pour ma part un fan de la série depuis Motocross Madness 1. Je suis d'ailleurs en contact avec plusieurs des développeurs (Rainbow Studios). Pour ce qui est du jeu, je trouve qu'ils ont fait de gros progrès graphiquement depuis le dernier sortie (MX vs ATV Unleashed). C'est sûr que ça vaut pas un Colin MC Rae mais je préfère de loin avec un bon gameplay que des graphismes de la mort.

Concernant le gameplay, celui ci à beaucoup évolué depuis Unleashed. Il est maintenant possible de faire des scrubs à la James Stewart, ce mouvement consistant à amortir les sauts. Cela permet d'arriver très vite sur un saut sans se retouver catapulter à 10 mètres de haut. Dans la démo, il faut laisser appuyer le bouton A devant un saut et faire rapidement Gauche-Droite ou Droite-Gauche. L'impulsion se fait elle en appuyer sur Bas-Haut sur l'appel du saut. Cela permet de sauter plus haut et plus loin (à utiliser sur les gros sauts lorsqu'on a pas assez de vitesse). L'embrayage est aussi à utiliser afin de reprendre de la vitesse après une série de whoops ou lors d'un block pass.

Enfin dans la version finale du jeu, on aura une vue intérieure vraiment halucinante. Il y aura aussi le mode Pro Physics qui sera beaucoup mieux que ce qu'on a put voir sur unleashed, dixit un développeur. Enfin il sera possible de changer la config de la manette, chose impossible dans la démo (vraiment agaçant). Le seul point noir du jeu est le son des motos. J'ai demandé si les sons étaient améliorés depuis la démo, on m'a répondu oui un peu, mais ce n'est pas encore vraiment le top. Dommage en sachant qu'à l'époque de Motocross Madness 2, les sons étaient vraiment bon.

Voilà, je ne viens pas ici dire que ce jeu est le meilleur du monde, mais si vous êtes un fan de motos ou de quad alors ce jeu est pour vous.

Enfin voici 2 liens:

ce premier lien permet de voir la vue intéieure ainsi que les différents modes:

http://www.gametrailers.com/player/26726.html

Ce deuxième lien vous permttra de voir ce dont je parle quand je dis Scrubs:

http://youtube.com/watch?v=_JPKd4YahzU

Edit: Mince j'ai pas vu que tu n'as pas le Live bobo13. Je sais pas si tu le trouveras ailleurs :huh:

Salut,

Moi aussi je suis fan de Motocross Madness 2 (et Midtown d'ailleur ;) ) et je vois que tu es en contact avec les dev, et je voulais savoir si un Motocross Madness 3 etait prevu !? Car depuis le 2 j'ai pas trouver bcp de jeux aussi bien !! Peut etre Atv Quad (qui a été fait par Rainbow Studios aussi je crois) et j'adorai vraiment voir un Motocross Madness 3 !!

Sinon pour en revenir a Mx vs Atv je rejoin les avis de brain dead, bobo13 et RaceX pour la demo. Et pour les impatients (comme moi) il est dispo sur Play-asia à 45 euros version US !! Et un peu moins la version Asia. Deplus j'ai trouvé une pochette NTSC où tous etait ecrit en US et FR donc y a peut etre le FR !!! Je vous confirmerai tous ca...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je suis fan de Motocross Madness 2 (et Midtown d'ailleur ;) ) et je vois que tu es en contact avec les dev, et je voulais savoir si un Motocross Madness 3 etait prevu !? Car depuis le 2 j'ai pas trouver bcp de jeux aussi bien !! Peut etre Atv Quad (qui a été fait par Rainbow Studios aussi je crois) et j'adorai vraiment voir un Motocross Madness 3 !!

Sinon pour en revenir a Mx vs Atv je rejoin les avis de brain dead, bobo13 et RaceX pour la demo. Et pour les impatients (comme moi) il est dispo sur Play-asia à 45 euros version US !! Et un peu moins la version Asia. Deplus j'ai trouvé une pochette NTSC où tous etait ecrit en US et FR donc y a peut etre le FR !!! Je vous confirmerai tous ca...

@+

Salut,

Ha MCM2, c'était la bonne époque, avec des milliers de circuits à télécharger et un mode online nikel (Zone à l'époque). Pour ce qui est de savoir si un MCM3 est prévu un jour, la réponse est non car le nom Motocross Madness était le fruit de l'association Rainbow Studios et Microsoft. Maintenant Rainbow travaille pour THQ. En fait MX Unleashed aurait du s'apeller MCM3 si l'éditeur avait été Microsoft. Aujourd'hui avec MX Untamed on serait à MCM5 lol.

As-tu MX vs ATV sur PC? Si oui peut-être as tu téléchargé mes circuits sur mcmfactory :D .

Enfin, j'ai aussi commandé la version Asie dur PlayAsia. J'attends patiemment de la recevoir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Bon ca y est je l'ai et ca n'as rien avoir avec la démo !!!!

Les terrain sont excellent !!!

Sinon je n'ai pas de FR sur la version US dommage, la pochette que j'avais trouver doit être celle pour le Canada.

Par contre y a pas bcp de Français donc si y en a qui veulent faire une petite partie rejoignez moi je suis souvent avec un pot qui l'as aussi.

@+

Modifié par Mukatai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon ca y est je l'ai et ca n'as rien avoir avec la démo !!!!

Les terrain sont excellent !!!

Sinon je n'ai pas de FR sur la version US dommage, la pochette que j'avais trouver doit être celle pour le Canada.

Par contre y a pas bcp de Français donc si y en a qui veulent faire une petite partie rejoignez moi je suis souvent avec un pot qui l'as aussi.

@+

Salut,

Moi aussi je l'ai depuis une bonne semaine (Version Asie commandée sur Play-Asie). Je confirmes, vraiment excellent!!

Il est beaucoup plus dur que Unleashed mais dès qu'on maitrise les whips et scrubs quel pied!!

Mukatai, si tu veus m'ajouter: Gamertag --> GHeTTo RaceX

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai pas vraiment accrocher sur ce jeu, pas de sensation de pilotage, un quad qui tien toujours la route et qui se met jamais sur deux roue sa n'existe pas

sinon graphiquement rien d'exeptionnel, a prendre pour les passionner des episodes precedents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share