Jeux Avec Virus


ddm
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila mon prob, j'ai acheté une xbox d'occasion, qui est pucée avec un dd 120g, pour uniquement lire les dvd et divx.

en voulant virer des jeux l'antivirus de mon pc a détecté des cheval de troie sur certains jeux et donc bloqué la suppression.

jusque la c'est un demi mal.

j'ai une autre xbox qui elle me permet de lire les divx qui se trouvent sur mes pc relié en réseau par cable rj45, ce que celle infestée ne sait pas faire donc j'ai fait une copie du C, E, Appz du F et les fichiers xbmc.xbe, lock, xbmc.ol

d et xbox media center document xml,

avec ftp expert j'ai voulu copier/coller ces fichiers dans xbox infestée et la ça a merdé, pendant le transfer l'antivirus n'arretais pas de bloquer des virus et je n'ai pas su achever le transfer.

voila je ne sais pas si c'est clair, je ne suis pas un crack de l'informatique, plutot débutant.

Je ne sais pas si ma démarche de copier/coller le software d'une xbox dans une autre est bonne?

et comment faire pour supprimer les virus d'une xbox, je ne vais quand meme pas couper mon antivirus qui protège mon pc?

d'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça existe pas les virus xbox, car ça n'a pas d'interet economique comme sur un pc lol

par contre certains antivirus ralentissent, voire bloquent le FTP.

Tu peux le desactiver, il y a pas de risque, tant que tu vas pas sur internet

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça existe pas les virus xbox, car ça n'a pas d'interet economique comme sur un pc lol

par contre certains antivirus ralentissent, voire bloquent le FTP.

Tu peux le desactiver, il y a pas de risque, tant que tu vas pas sur internet

merci pour la réponse.

c'est quand meme étonnant norton donne meme le nom du cheval de troie backdoor, et d'autres et pourquoi je ne sais pas supprimer ces jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NORTON! anti-virus?

Change d'anti virus et tu pourra resoudre ton probleme!

conseil:(kaspersky ou AVK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Sinon tes jeux ils viennent d'où ? Car si la provenance est pas casher ils sont peut être infectés effectivement.

++

je ne sais pas s'ils sont casher ou non étant donné qu'ils étaient dans la console, mais la n'est pas le probleme mais plutôt si tu sais comment les supprimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supprime Norton, c'est surtout lui le virus ....

Lui, c'est pire de l'avoir que de ne rien avoir du tout ....

Si tu veux un gratuit, utilises Avast, c'est nettement mieux (note qu'il n'y a pas de mal) ....

Bonjour et merci a tous pour vos réponses

j'ai supprimé norton et mis avast et zonealarm et je n'ai plus de problemes, c'était bien norton le fautif

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share