Problème De Lancement Setup 1.3 [résolu]


killerklown
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens vers vous pour éventuellement savoir si quelqu'un a ou a eu ce soucis assez particulier (je pense blush )

Voilà :

J'ai acheté une Wiikey chez fl-games, la puce est arrivée dans un petit sachet hermétiquement fermé avec le petit hologramme.

Je soude la puce en mode filaire.

Je teste mes jeux WII et GC, résultat OK

Je teste le setup 1.3, DVD reconnu en GC, je lance et là 'appuyez sur reset ...' KO

Je teste ensuite le firmware update 1.9G, et là nickel, la puce est passée en 1.9G OK

Je re-teste le setup 1.3, je lance et là 'appuyez sur reset ...' KO

:marteau: -> d'où ceci peut il donc provenir ?

Pour le matos et les manips :

WII du 8 décembre 2006 -> apparemment DMS, firmware 3.1E

DVD utilisés -> Huyndai +R, Memorex +RW, VERBATIM -RW

GCOS fonctionne correctement

Images utilisées -> chargées du site officiel, redimensionnées ou pas -> idem

A noter, tous les essais ont été reproduits sur les différents supports.

Donc, pour moi la puce est ok, sinon je pense que l'update de firmware aurait foiré.

Seule inconnue, je n'ai pas de backup pour tester, donc je ne peux pas dire si des jeux PAL pourraient passer, car apparement le Setup permet de faire passer les imports etc... Mais pour tous les jeux PAL ça devrait fonctionner.

Voilà, j'espère avoir été clair, donc si une âme charitable avait une idée.

Merci d'avance

Modifié par killerklown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben je vais donc posté ici la solution qui m'a permi de contourner ce problème.

J'ai donc pris l'iso du setup 1.3, je l'ai traité avec le GCOS, j'ai gravé, et là miracle, ça a fonctionné. :ok:

Voilà, j'espère que ça pourra éventuellement servir à quelqu'un ou quelqu'une. :sorcerer:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce problème et sa solution ont déjà été traités sur le forum.

ah bon ? Ben alors le moteur de recherche est pas super performant :rolleyes:

Moi pour ma part, après la MAJ 1.9g, j'ai du remettre le Setup Disk 1.2 pour réactiver le Region Override pour finalement pouvoir utiliser le Setup Disk 1.3.

++

Oui, mais comme je le disais, pour moi le 1.2 ne passait pas, c'est pour ça que j'ai posté ce topic, je pense que le problème que j'ai n'est pas super répandu. :wacko:

Voilà, merci pour cette réponse, même si dans le contexte, ça n'est pas applicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share