Qui S'est Fait Bannir Du Xbox Live?


pereprimus
 Share

qui s'est fait bannir du xbox live?  

75 membres ont voté

  1. 1. je me suis fait bannir lors de la première vague de ban?

    • oui, en jouant avec des backups sur le live
      17
    • oui, en jouant avec des originaux sur le live
      3
    • non, je ne suis pas encore banni
      13
    • je me suis fait bannir lors de la seconde vague de ban
      5
    • j'ai un firmware hitachi et je suis banni lors de la seconde vague
      2
    • j'ai un firmware samsunget je suis banni lors de la seconde vague
      4
    • j'ai un firmware benqet je suis banni lors de la seconde vague
      0
  2. 2. Vous êtes banni mais Quand avez vous flashé votre console?

    • console neuve, au déballage
      12
    • après un retour au Sav
      1
    • plusieur fois
      8
    • je ne suis pas banni
      13
    • j'ai une xbox360 premium
      8
    • j'ai une xbox360 elite
      0
  3. 3. Utilisiez vous des backup stealth exclusivement?

    • oui depuis le début
      13
    • depuis peu
      19
    • c'est quoi un backup stealth?
      2
    • non, j'utilise des backup non stealth
      2


Messages recommandés

Bonjour, un petit sondage pour y voir plus clair dans la manière dont microsoft procède pour bannir les consoles, j'attend beaucoup de réponses, celà permettrait d'écarter certaines hypothèses et de se concentrer sur le sujet sans que ça ne dérive.....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas encore banni! je viens de me faire quelques courses sur forza 2 à l'instant

console flashée hitachi ixtreme 1.2 avant la premiere connexion au live

xbox live uniquement originaux

tous les backups stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai été banni a la premiere vague

avec un firmware non stealth et backup non stealth

la deuxieme a été flashé a la sortie du carton avec le ixtreme 1.2 sur un samsung

j'ai verifié tout mes backups avec xdvdmulleter avant de les graver

et je n'ai pas été banni a la deuxieme vagues

et je n'ai pas joué avec mon backup d'halo 3 sur le live

apparrament tout ceux qui ont joué sur le live avec leur backup d'halo 3 meme 100% stealth

et avec l'ixtrem ont été banni

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un probleme sur le sondage car ça impose de repondre à la 2eme partie alors que si on est pas banni, je vois pas quoi y repondre ...

pour ma part flashage de mon BENQ hier,

essai du LIVE aujourd'hui avec un jeu STEALTH, pas de ban

c'est réglé lol, la tendance pour l'instant (même si il y a pas assez de votes encore) montrerait que peu importe que le backup soit stealth ou pas on risuqe de se faire bannir, si ça se confirme, les backups n'y seraient peut être pour rien

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai répondu, banni a la premiere vague : samsung ms25 flashé en xtrem qui a booter des jeux non stealth a ses débuts donc normal me direz vous.

banni deuxieme vague : MS28 flashée en ixtreme 1.2c avant premiere connexion au live, boots uniquement des jeux stealth, jamais inserer un backup non stealth dedans : banni quand même malgré toutes les précautions prises, voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai répondu, banni a la premiere vague : samsung ms25 flashé en xtrem qui a booter des jeux non stealth a ses débuts donc normal me direz vous.

banni deuxieme vague : MS28 flashée en ixtreme 1.2c avant premiere connexion au live, boots uniquement des jeux stealth, jamais inserer un backup non stealth dedans : banni quand même malgré toutes les précautions prises, voila.

@+

à voir les statistiques (y en faut plus avec 100 votes on poura dire quelque chose de précis) apparament que les jeux soit stealth ou non ça ne change rien, pour l'instant je continue à penser que les backups n'y sont pour rien mais bien que le firmware détecté on ne sait trop comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuuh moi jpense plutot le contraire tu vois ... sur 8 personne qui ont utilisé des stealth depuis le debut , 7 ne sont pas banni ...

Je vois pas trop où u vois ça..... :unsure:

EDIT:

le principe de ce sondage est:

1èe partie: un état général des lieux (proportion de bannis par rapport aux non bannis, le cas échéant voir quel serait le firmware le plus touché si il y en a un)

2ème partie: vérifier l'incidence, si il y en a une, du moment du flash

3ème partie: Voir si beaucoup de gens sont bannis avec des backups stealth

quand il y aura eu une centaine de votes, il y aura un nouveau sondage plus ciblé duquel on pourra tirer des conclusions valables (incidence des backups sur le ban, firmware le plus touché, etc...) celà permettra peut être à terme de comprendre comment microsoft nous repère

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention, pour repondre au sondage on est obligé de rentrer une reponse dans les 3 pavés.

donc par exemple pour moi, j'ai entré en haut "je ne suis pas encore banni" (pourquoi avoir mis "encore")

et sur le 3eme, j'ai mis "j'utilise des backups stealth depuis le debut"

mais ca ne veut pas dire que ceux qui ont mis "j'utilise des backups stealth" ont mis aussi "je ne suis pas banni"

donc finalement, on ne peut pas tirer de conclusion de ce sondage, tel qu'il est fait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention, pour repondre au sondage on est obligé de rentrer une reponse dans les 3 pavés.

donc par exemple pour moi, j'ai entré en haut "je ne suis pas encore banni" (pourquoi avoir mis "encore")

et sur le 3eme, j'ai mis "j'utilise des backups stealth depuis le debut"

mais ca ne veut pas dire que ceux qui ont mis "j'utilise des backups stealth" ont mis aussi "je ne suis pas banni"

donc finalement, on ne peut pas tirer de conclusion de ce sondage, tel qu'il est fait la

j'en suis conscient, mais j'ai préparé d'autres questions, disons que ce questions générales me permettent d'écarter certaines questions pour le prochain sondage, (on ne peut malheureusement pas mettre autant de question que l'on voudrait) qui lui sera vraiment ciblé.

pour bien faire les choses autant commencer par le début même si ça a l'air bête, commencer par un sondage général qui ne nous apprendra rien mais donnera des indications, de ces indications, préciser certains points par des questions mieux ciblées, analyser le résultat.

Par exemple pour l'instant on peu déjà écarter la thèse du flash avant la première connexion qui éviterai le ban, c'est faux (même si on s'en doutait), on remarque aussi que le fait d'avoir des -backup stealth ne signifie pas forcément qu'on est à l'abris d'un ban (voir commentaire wulf), on peu remarquer également pour l'instant qu'il ne faut pas nécessairement jouer avec des backup en online pour être banni vu que certains l'ont été en jouant avec des originaux, ..... ce sont des points à appronfondir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus, c'est une tres bonne idée ton recensement, je ne dis pas le contraire

mais je pense que pour pouvoir tirer quelques conclusions, il faudrait 2 sondages : un pour ceux qui ont été bannis et un autre pour ceux qui ne le sont pas

la on y verrait plus clair

par exemple si 90% des bannis repondent avoir utilisé des backups non-stealth et si 90% des non-bannis repondent utiliser des bakcups stealth ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pereprimus, c'est une tres bonne idée ton recensement, je ne dis pas le contraire

mais je pense que pour pouvoir tirer quelques conclusions, il faudrait 2 sondages : un pour ceux qui ont été bannis et un autre pour ceux qui ne le sont pas

la on y verrait plus clair

par exemple si 90% des bannis repondent avoir utilisé des backups non-stealth et si 90% des non-bannis repondent utiliser des bakcups stealth ....

c'est bien pour ça que le second sondage sera plus précis, ici c'était surtout pour écarter deux thèses qui me parraissaient plausibles mais auxquelles je croyais pas trop, à savoir celle du flash avant la première connection, ainsi que celle des backups stalth indétectables, ici on voit que certaines personnes sont bannies malgrès utilisation de backup stealth mais comme tu dis ce n'est pas encore très clair car le sondage étant très général ça peut porter à confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share