Copie De Jeu


Leto
 Share

Messages recommandés

1)Peut ton copier un jeux xbox sans passer par la XBOX?

Bon je m'explique: Mettre le DVD du jeux dans mon lecteur dvd de PC

et le copier avec un logiciel qiu enlève la Protection a mon GRAVEUR de dvd de PC.

2)Ou directement du lecteur de XBOx a mon graveur via les nappe IDE ou par ftp?

Merci de vos réponse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Sur mon pc WIN98 Ce ne marche pas

si quelquin peut essayer avec WINXP sa serai sympas :)

Au faite il faut que vous enlever la nappe IDE(gris avec un fil rouge) et laisser le Cable jaune qui sert à l'alimenter et a ejecter.

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pkoi ca marcherais??

sauf si un soft ??(merci Quarentin)

car ce qui fait reconnaitre les dvd xbox c'est pas le lecteur crying mais le langage de celui ci donc c'est logique a moin de trouver un soft qui reconnais ce langage comme la dit Quarentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que c'est plus compliqué que ça...

En effet, les données sur le dvd sont codées, que seul un bon firmware permet au lecteur de lire... Après il y a aussi le format propriétaire du DVD. C'est la conjonction de tout cela qui rend la lecture plus complexe.

Sur Linux et XP, j'avais entendu parlé de programmes permettant de naviguer dans des disques formatés en FATX, il faudrait aller voir de ce côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un doute : quand tu mets un DVD XBox dans un lecteur PC, il te montre un DVD vidéo avec un avertissement... J'ai tendance à penser que le DVD est pressé de telle manière qu'un lecteur classique compatible ISO ne voit qu'une session DVD vidéo. La vraie session est donc cachée au vue des normes ISO classiques.

C'est un procédé classique des grosses boîtes, quand elles font de pseudo-standards privés qu'elles ne souhaitent pas lisibles par des tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share