Quel Firmware Pour Un Hitachi


Mickey22
 Share

Messages recommandés

Salut voila j'ai un hitachi en se moment flasher avec iXtrem1.2

certain jeux ne passe plus tel que assassin's creed

donc vu que je ne joue pas sur le live je voulait savoir quel firmware

me permeterai de jouer avec les nouveau jeu Assassin creed timeshift ect...(Disque illisible)=> mais marche sur samsung :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Slt tout le monde j'ai un vrai probleme avec ma 360 elle me rend completement fou hier matin jai graver avec sucess gta4 sur verbatim j'ai bien verifier avec xdvdmulleter tou est ok mais pourtant la dash marque disque illisible puis apres 1h ou 2h je ralume la bobox apres 5 ou 6 essaie d'ouverture et de fermeture du lecteur la jeux se lance ok youpi ces magnifique mais nn jai ete contraint deteindre ma xbox pour faire quelque course et quand je revient jessaye toute l'apres midi et presque toute la soiree et rien ny fait le jeux ne se lance plus.j'ai ouvert le lecteur et jai un peu netoyer la lentille avec coton sec mais rien que puije faire.merci de votre reponse/lecteur itachi 46dh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je crois que tu vas aller faire un petit tour a l'exterieur du forum car tu viens de nous dire que tu as ton backup de GTA 4 quand il n'est meme pas encore sorti alors tu l'a surement téléchargé ce qui est illégal et de plus tu en parle n'a tu pas lu les reglements du forums. Pour ton probleme regle ta lentille ou change celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share