Lecteur Dvd Ide Sur Xbox


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, je me souviens d'une news assez ancienne qui présentait un accessoire sympa pour XBox. Celui-ci donnait la possibilité d'adapter sans effort un lecteur DVD de PC sur une XBox. Toutefois il y avait certaines lacunes (je ne sais plus lesquelles), mais cela m'avais semblé être un bon départ. Qu'en est-il aujourd'hui de cet accessoire ? A-il évoluer ou peut-on encore le trouvé ? Qui l'a testé ?

Je pose toute ces questions car les lecteurs DVD XBox ont une très grosse tendance à claquer assez vite.

Merci à vous par avance pour toute vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

l'adaptateur en question est celui-ci ---> http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1462

manque plus que le LG 8164 pour allez avec.

ou alors le kit complet proposé gentiment par metashop ---> http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1717

le seul soucis avec le 8164,c'est que certains jeux ne passeront pas ou mal,le firmware n'etant pas au point..... <_<

sinon tu as le grand frere,le LG 8163B,qui est plus fiable,moins cher a l'achat,mais qui demande des competences en soudures et bricolage.... B):wub:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'était pas exactement ça que j'avais vu, mais ça me semble encore mieux, merci à toi ! ;)

Par contre je ne comprend pas à quoi sert le PCB avec les connecteurs de nappe. De plus je ne comprend pas pourquoi il faut un lecteur spécifique car je me souviens avoir essayé mon lecteur DVD de PC (un vieux Panasonic x5 de 1999) qui fonctionnait très bien avec les jeux (à condition de laisser branché le connecteur jaune sur le lecteur de base de la XBox. Alors pourquoi ce modèle LG en particulier ?

Modifié par Dr.Wily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu dois également te souvenir que les fonctions ouverture fermeture ne fonctionnaient pas sur le lecteur PC , et il fallait les 2 lecteurs.

l'adaptateur convertit les données pour etre compatible a la xbox , ouverture fermeture via le dash , reconnaisance des jeux originaux grace au firmware qui n'a pas était finalisé entierement ,pourquoi :(

donc le model LG avec l'adaptateur est comparable a un lecteur d'origine ,avec des avantages mais également des inconvenients .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share