Probleme De Scintillement


Splite
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens de patcher ma Xbox avec un exploit Ndure et j'ai installé XBMC depuis le CD fait par jp33 (qui est d'ailleurs vraiment pratique).

Cependant je me suis rendu compte que l'écran scintillait enormement.

J'ai rélgé les filtres de l'interface afin d'avoir un scintillement minimum mais ca ne change rien.

Auriez vous une idée sur le problème, cela peut-il provenir de l'exploit, du bios, etc.

Merci pour votre aide

PS : Je précise que je n'ai ce problème que sous XBMC, film et visualisation fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une option pour adoucir l'affichage sous XBMC. Va faire un tour dans les paramètres au niveau de l'affichage.

En fait j'ai déjà essayé d'ajuster les différents paramètres dans l'interface mais ça ne change rien.

N'y a t-il pas d'autres réglages possibles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tu as quel version du Ndure ?

J'ai la version 3.3.

as tu fais un essai avec ton Msdash ou un autre dash , les films sont affichés correctement dry.gif en partant du lecteur dans ce cas ?

tu peux tres bien avoir un probleme au niveau du DD unsure.gif ou du cable IDE , a voir

En fait je n'ai pas de problème d'affichage avec les films ou lorsque j'affiche des images par exemple, la qualité est nickel.

Le problème ne se produit que lorsque je suis sous le dashbord, tous ce qui est police de caractère, images, etc. ont l'air de scintiller.

Au niveau du MSdash je n'avais pas ce genre de problème.

Maintenant lorsque j'essaye de changer les paramètres de scintillement/floue sous le dashbord, je ne voie aucune différence, est ce que les changements seraient bien pris en compte ? Connaissez-vous le nom du fichier où sont changé ces paramètres ? histoire que je vérifie si la mise à jour est bien pris en compte.

Merci pour votre aide en tout cas !

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC a évolué et la version corrigée que j'utilisai pour switcher a été intégré dans la release officielle (ça a duré 2 versions de T3Ch en fait).

Je l'ai donc enlevé vu que le switch ne servait plus à rien.

Maintenant, si tu as un Ndure, il se pourrait que tu ais passé le scintillement à fond. Dans ce cas, lance le gestionnaire de Ndure dans tes applications et fais:

Personnalisation / Dash principal / Mode vidéo / Normal

Si tu veux conservé un affichage amélioré, fais:

Personnalisation / Dash principal / Mode vidéo / Amélioré

suivi de:

Personnalisation / Dash principal / Mode vidéo amélioré / Flou maximum

Reboot pour voir les effets à l'écran.

Tu peux tester plusieurs niveau de flou (le "sans flou" pouvant faire mal à la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share