Accés Au Net Via Un Pc ?


Pipouille
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de chercher, mais je n'arrive pas à trouver un tutorial clair (pour débutant) et en français qui explique comment accéder au web sur une xbox via un pc. J'aimerais bien accéder aux news de gueux directos via Avalaunch, ou pouvoir télécharger les skins de avalaunch directement, ou encore plein d'autre choses.

Si quelqu'un a un lien ou la patience de m'expliquer je suis preneur.

Merci d'avance,

Pipouille, dans la panade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Branche plutot ton modem sur la Xbox et fait lui partager l'accès internet à l'ordinateur par le réseau ;)

Sous XP je crois qu'il y a une petite fenêtre "partage de connection internet" qui se cache vers les configurations pour internet, ou bien pour le réseau, ça devrait fonctionner, même moi j'y arrive.

Maintenant je ne crois pas qu'il y ait ce qu'il faut pour télécharger directement des skins pour Avalaunch depuis la Xbox. Mais tu peux y installer Linux qui te permettra de faire ce que tu veux de ta connection internet. Pour les news de gx-mod.com je ne saurais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouep, merci pour la réponse, mais comment je fais pour connecter mon modem sur ma xbox ? Puis franchement je me serts beaucoup plus souvent de mon tamdem PC + Modem que Xbox + Modem.

Je pensais tout bêtement qu'il était possible trés simplement de faire 'voir' le web à ma xbox via mon PC.

Pipouille, qui cherche toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, il faut prendre les sources de Internet explorer et les compiler avec Visual Studio + le SDK xbox et la tu pourras naviguer sur le net avec la xbox si tu as un clavier et une souris. Sinon y a bien windows CE, mais comme le clavier n'est pas supporte, c'est limite :)

Pour brancher un modem sur la xbox, il faut soit ajouter des ports USB a la xbox, ou acheter un adaptateur, mais tu ne pourras partager la connexion qu'avec linux sur la xbox, FlFF plaisantait.

Concernant Avalaunch, il permet de telecharger tout seul les skin, ca c'est cool.

Concernant le partage de connexion sous win, je connais trop peu win pour repondre, mais en cliquant partout ca va finir par fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share