Après le HD-DVD, Wall Mart veut propulser le Blu-Ray


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a peu, Wall Mart, une grosse enseigne américaine avait fait les gros titre en vendant des lecteurs HD-DVD à moins de 100$. Ces lecteurs sont partis à une vitesse stupéfiante en seulement quelques jours.

Peut-être pour montrer qu'elle n'a pas de parti pris dans la guerre du HD, ou plus probablement à l'instigation de Sony, la société s'apprête à faire un nouveau gros coup, avec la PS3 cette fois-ci.

Les personnes achetant là bas une console en version 80 Go pourront également obtenir immédiatement et gratuitement 10 films blu-ray. Cette offre est cumulable avec celle ayant toujours cours Aux Etats Unis et permettant d'avoir gratuitement 5 films Blu-ray pour l'achat de tout lecteur compatible.

Ce sont donc au total 15 films qui seront offerts avec la console vendue 499$.

Source : Macbidouille

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1029

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à quand une offre pareil chez nous hein.

Mouais, pas d'intérêt pour moi ! :mellow:

Je préfèrerais 5 jeux plutôt que 15 films.

salut

je suis d'accord dans le principe mais c'est toujours ça.

moi ça ne me derangerait pas une petite offre comme celle là(600 euros à la sortie...). C'est hallucinant toutes les offres de folie sur les nouveaux supports HD.

enfin, la ps3 marche bien en europe donc on pourra se gratter comme d'habitude.

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à quand une offre pareil chez nous hein.

Mouais, pas d'intérêt pour moi ! :mellow:

Je préfèrerais 5 jeux plutôt que 15 films.

salut

je suis d'accord dans le principe mais c'est toujours ça.

moi ça ne me derangerait pas une petite offre comme celle là(600 euros à la sortie...). C'est hallucinant toutes les offres de folie sur les nouveaux supports HD.

enfin, la ps3 marche bien en europe donc on pourra se gratter comme d'habitude.

@+

Quel marche ou marche pas ce genre d'offre ne peux pas ce fair en europe mais de offre similair ce font dans le grand surfface comme pour le 1er novembre a auchan il fesait 15% sur tout les console, jeux video et jouet. Toy'r ru aussi font des offres de ce genre occasionnellement mais quand s'est en france on en parle jamais. Car au US s'est toujour plus impressionnant donc on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share