Le firmware 2.01 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le nouveau firmware v2.01 est disponible depuis très tôt ce matin en téléchargement pour votre Playstation 3. Pour accéder au Playstation Network, il faut donc obligatoirement mettre a jour la console. Cette mise à jour corrige principalement des problèmes rencontrés avec le firmware 2.00.

Nouveautés :

- Correction : La stabilité lorsque l'on joue à certains jeux PS3 a été améliorée.

- Correction : La stabilité des logiciels systèmes comme le navigateur internet et le tableau d'information a été améliorée.

- Correction : La stabilité de l'upscaler pour le format de jeu PS2 a été améliorée. (La jouabilité des jeux PS2 dépend du modèle).

- Remote Start : Cette fonctionnalité a été changée pour prévenir les mises en marches non désirées.

Pour le moment, aucun signe du support de DivX.

homesite.gif  Source : ultimateps3.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1027

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour installée. J'ai refait la demo de uncharted et ca rame chez moi (ca ramait pas en 2.0). Bon c'est tres jouable mais on sent bien que c'est moins fluide qu'avant, quelques petits ralentissements :/.

Je n'ai pas AC donc je ne sais pas ce que ca donne sur ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Perso, j'ai remarqué une sensible amélioration pour PES 2008, enfin en tout cas, j'ai nettement moins de ralentissements lors de parties en exhibition..

Après à savoir si c'est une coïncidence, j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'apparament pour Assassin's Creed, la MAJ aurait servis à quelquechose ;)

Bonne soirée,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi pour Assassin creed... freeze sur 2.00

et apres le passage de 2.01.......

toujours des Freezes... :huh:

j'ai contacté Ubisoft.... ( Super sympa au passage...)

ils sont sur le pied de guerre pour ce jeu PS3.... d'apres le gars.. un patch devrait sortir au detiment de la mise jour de Sony...

j'espere pouvoir y jouer de maniere fluide rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share