Backup Qui Ne Marche Pas


keitaben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai realiser un backup du jeu metroid prime 3 il marche chez un de mes potes mais chez moi il ne marche pas.

Or le jeu est en NTSC et ma console est Pal mon pote lui a du realiser la mise a jour de deux chaines(comme le dit la news http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=819 ).

Moi je n'ai pas eu cela la console me dis qu'elle ne peut le lire.

Pour information j'ai une wiikey.

Voila merci de me répondre!!!!

Modifié par keitaben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"le.schtroumpf.j" merci et désoler de ne pas l'avoir mis ou il fallait.

Sinon la regravure comme je n'ai plus quun DVD je ne vais pas tenter.

dinozore je voudrais savoir j'ai mis la wiikey a jour, donc la wiikey n'est pas automatiquement en override (comment faire si ce n'est pas le cas).

Enfin comment on fait pour "palifié" le jeu.

Voila merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

dinozore je voudrais savoir j'ai mis la wiikey a jour, donc la wiikey n'est pas automatiquement en override (comment faire si ce n'est pas le cas)

Non ca n'est pas le cas, il faut passer par le config disc 1.3 (ce qui pose problème à pas mal de monde, moi je n'en avais pas encore eu jusqu'à aujourd'hui pour la première fois, je reposterai d'ailleurs dessus demain avec plus de temps).

Il y a un max de posts dessus, cherche un peu tu devrais pas avoir de mal à trouver.

Enfin comment on fait pour "palifié" le jeu

On utilise RegionFrii ou WiigionFree pour patcher l'iso avant gravure (ca marche pas pour tous les jeux mais ca marche aussi bien que l'override, sauf soucis d'affichage dans certains cas très particuliers).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re dinozore,

Quand j'essaye de trouver le config disc 1.3

Cannot find "http://www.wiikey.cn/dl/config.1.3.rar"

DNS Error - Server cannot be found

Je crois que leur seveur a beugué d'ailleur leur site ne marche pas non plus si quelqu'un le trouve ou l'a merci.

Si j'ai bien compris ton message normalement si on "palifie" ou que on met override c'est normalement bon.

C'est ça??

Merci encore ++

Modifié par keitaben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Quand j'essaye de trouver le config disc 1.3

Cannot find "http://www.wiikey.cn/dl/config.1.3.rar"

DNS Error - Server cannot be found

Je crois que leur seveur a beugué d'ailleur leur site ne marche pas non plus si quelqu'un le trouve ou l'a merci.

Effectivement :unsure:

Envoie-moi ton mail en mp et je te file un autre lien bientot si tu n'as pas trouvé ailleurs entre temps.

EDIT: Apparemment Plesk aurait quelques problèmes depuis quelques jours.

Si j'ai bien compris ton message normalement si on "palifie" ou que on met override c'est normalement bon.

C'est ça??

Oui, l'un ou l'autre suffit.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share