Disc Set-up Wii Non Reconnu .. ?


canonball62
 Share

Messages recommandés

:rolleyes:

Bonjour,

je suis possesseur d'un Wii pucée en Wiikey.

J'ai mis à jour ma puce avec le 1.9g Beta, l'installation de ce firmware s'ets bien déroulé...

J'ai ensuite mis ma console à jour via internet, elle est maintennant en version 3.1E

Mes isos se lancent toujours et je peux jouer sans problème mais mon disque Set-up 1.3 ne passe pas.. j'ai essayé avec le 1.2 ....pareil......

J'ai l'icone "GAMECUBE" à l'ecran masi lorsque je valide le lancement du SEt-Up, j'ai un écran noir avec un message me disant que le disque ne peut se lancer et que je dois me referer au manuel de la console et faire un redemarrage de la Wii.

Comment puis-je reinstaller mon Set-up pour remettre le region free "ON" etc.. <_<

-------------------

Une deuxieme question : avec une Wiikey en 1.9G Beta et une mise à jour de la console en 3.1E puis-je lancer les jeux NTSC sans risque ???

Quel serait les cas de Brick possible.. ???

Merci par avance de votre aide !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour demander si il y aurait quelqu'un d'aimable pour me dire où trouver la maj 1.9g ...

en effet, le site de wiikey.cn semble ce matin être en rade et du coup, j'ai des difficultés à récupérer ladite maj.

je suis joignable par mp ou sur ce même topic.

ps : dsl canonball d'adresser ma demande sur ton topic mais peut-être que toi-même pourrait m'aiguiller.

Merci infiniment

Ps2 : au fait, pour lancer ton disque de config, tu peux lancer le GCOS Multigame, ça devrait marcher ;)

Modifié par teknishun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour demander si il y aurait quelqu'un d'aimable pour me dire où trouver la maj 1.9g ...

en effet, le site de wiikey.cn semble ce matin être en rade et du coup, j'ai des difficultés à récupérer ladite maj.

je suis joignable par mp ou sur ce même topic.

ps : dsl canonball d'adresser ma demande sur ton topic mais peut-être que toi-même pourrait m'aiguiller.

Merci infiniment

Ps2 : au fait, pour lancer ton disque de config, tu peux lancer le GCOS Multigame, ça devrait marcher ;)

Salut

pour la mise à jour 1.9g

google est ton ami tape "wiikey mise a jour 1.9g" 1er liens voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

J'ai le meme probleme que toi canonball. Je vien d'acheter une Wiikey, je l'ai recu aujourdhui. Apres installation et test de backup, je tente le setup disc 1.3... et idem (cd gamecube reconnu dans les chaines mais erreur de lecteur ensuite..)

A ce moment, j'avai faite la mise a jour 1.9B. Je me lance alors dans une mise a jour en 1.9G (donc la beta) et je resteste le disc Setup 1.3 ----> toujours rien

Bon, j'ai peut etre mal gravé l'iso .... je telecharge en passant le setup 1.2, puis je le grave (en x2, clone cd) ... test .... toujours rien . :(((

Quelqu'un d'autre a t-il eu le meme probleme ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lance le avec GCOS pour voir le résultat.

Tien nous au courant ;)

@+

GG Bien vu !! En effet, la ca va beaucoup mieux !! :oki:

Mais alors pourquoi ca marchais pas avec le disc setup directement ? Serai-ce dù a une mise a jour du la puce ou de la console ??

En tous cas Merci !! ++

edit : Bon bah maintenant le disc setup 1.3 passe directement sans passer par le GCOS. Va comprendre .... a mon avis avis, mauvaise gravure au début . M'enfin ... !!

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share