[question]offre Carrefour


lee_rock
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je suis toujours a la recherche d'une xbox 360 et j'ai peut etre trouvé ce qu'il me faut, à moindre coût, j'ai donc pas mal feuilleté les catalogue en cette période de noel et j'ai ça:

92y1bt1g.jpg

Et je me suis demandé si ils parlaient de l'offre de Microsoft ou eux qui donnent un bon d'achat.

Je pencherais plutôt pour la seconde solution car ils disent "à partir du 19/11" alors que l'offre de microsoft a commencé depuis le 12/11.

Ce qui ferait 350 - 50 (Microsoft) - 50 (Carrefour) = 250.

Ce qui serait une offre défiant toutes concurences sachant le prix d'un HDD de 20 Giga.

Tout ça, neuf et en plus Falcon.

Mais je suis sur de rien.

Merci par avance.

Cordialement.

Modifié par lee_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes, je suis toujours a la recherche d'une xbox 360 et j'ai peut etre trouvé ce qu'il me faut, à moindre coût, j'ai donc pas mal feuilleté les catalogue en cette période de noel et j'ai ça:

92y1bt1g.jpg

Et je me suis demandé si ils parlaient de l'offre de Microsoft ou eux qui donnent un bon d'achat.

Je pencherais plutôt pour la seconde solution car ils disent "à partir du 19/11" alors que l'offre de microsoft a commencé depuis le 12/11.

Ce qui ferait 350 - 50 (Microsoft) - 50 (Carrefour) = 250.

Ce qui serait une offre défiant toutes concurences sachant le prix d'un HDD de 20 Giga.

Tout ça, neuf et en plus Falcon.

Mais je suis sur de rien.

Merci par avance.

Cordialement.

salut!

deja ne reve pas si ya une offre dessus de Carrefour tu crois pas qu'en plus tu va avoir aussi celle de Microsoft??,

Quand a celle de Carrefour c'est en bons d'achat tu la payeras 349€ et ils te fileront un bon d'achat de 50€

si tu regardes bien sur ta photo,c'est bien écrit "voir les conditions sur catalogue du magasin en page 2"

par contre c'est bien le modele HDMI mais attention si tu tombes sur un 79FK t'es mort!! C'est au petit bonheur la chance pour tomber sur un BenQ

alors bonne chance et y a rien pour les reconnaitre,on ne peut se fier a rien du tout ni au lot,ni a la série et ni a la Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide, mais il y a aussi des éléments qui nous font penser le contraire:

-Toy r us nous donne 30 € en avoir mais l'offre de Microsoft est valable

-Microsoft, sont ils censés faire des partenariats que avec carrefour, ou sont ils censés savoir que certains magasins font ce type d'offre, voila ^^

Au pire, j'irai a toy r us, mais disons que un bon d'achat chez carrefour sert peux servir beaucoup plus que un avoir chez Toy r us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide, mais il y a aussi des éléments qui nous font penser le contraire:

-Toy r us nous donne 30 € en avoir mais l'offre de Microsoft est valable

-Microsoft, sont ils censés faire des partenariats que avec carrefour, ou sont ils censés savoir que certains magasins font ce type d'offre, voila ^^

Au pire, j'irai a toy r us, mais disons que un bon d'achat chez carrefour sert peux servir beaucoup plus que un avoir chez Toy r us.

salut!! re!

c'est clair mieux un bon d'achat a carouf qu'a Toy's,c'est plus utile.

Maintenant aprés bonne réflexion t'a peut etre raison sont pas cencés de savoir,moi sa m'étonne,mais si tu peux chopper ton bon MS et qu'a Carrefour te font un avoir de 50€ c'est bingo tu plante de 100€ sur la chose,elle est bonne l'affaire!!

Demain mat a 9H chuis a carrefour moi jvais voir sa de plus pres et si c'est le cas,jrempli un chariot de 360,Flash dans ts les sens et ta compris la suite....je vais me faire le Noel de bonne heure si c'est sa!!

Si yil ya moyen d'avoir la Elite a 385€ comme a fait voir sur sa photo le gars de Nantes et les 50€ de remboursés alors la....sa la fait a 335 neuve???

j'y suis a l'ouverture jai 1500€ a investir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok xD bah tiens moi au jus en tout cas ;) merci, mais c'est vrai que 100 € de gagné sur 350 (même si c'est différé) ca fait 250 + 2 jeux et la arcade: 280 - 60 (30 € de MS et 30 de Toy) = 220. Pour 30 € de diff, autant prendre la value pack elle vaut largement le coup :)

PS:Imaginon que tu vend les deux jeux (forza 2 + viva pinata) neuf, tu peus les vendre 50 € soit 200 € la prenium neuve :o merci MS :).Soit - 50 % par rapport a la prenium peu fiable de fin 2005 :)

Modifié par lee_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 € je suis pas sur mais normalement, oui :), après je sais si ils donnent en bon d'achat ou si ca va sur la carte fidélité.

En tout cas, si c'est 50 € de MS et 50 de carrefour, c'est une excellente affaire (prix de la wii) + 2 jeux, alalalalalla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 € je suis pas sur mais normalement, oui :) , après je sais si ils donnent en bon d'achat ou si ca va sur la carte fidélité.

En tout cas, si c'est 50 € de MS et 50 de carrefour, c'est une excellente affaire (prix de la wii) + 2 jeux, alalalalalla :)

salut!!

oui sa commence demain l'affaire,lol.

Je pense pas quil y a besoin de la carte carouf au pire tiu va vite au centre Financier et tu te fais faire la carte de fidélité,pas la carte Pass,c'est vite fait sa et a partir de la tu rentres chercher ta 360.

moi perso jai la carte Pass et si en plus de sa jai encore 5% en payant ac sa c'est le top!

Comme pour la PSP dernierement ac la carte Pass,je l'ai payé 110€ la Slim(seule) elle est belle l'affaire!!en + en 10X sans frais 17€x10 et je viens de recevoir mon bon d'achat,ben tiens va me servir pour la box celui la,lol,jy pensais plus.

Si la Elite est bien a 385€ jplonge sur elle,sa te la mene au bout du compte a 285€,mais de ce que j'ai vu ,on a le droit chez MS a une seule offre par personne,;grrrr,tant pis il y a des gens qui vont l'envoyer pour moi :oki: sa sera toujours 4 Elite a 285€

elle est belle comme sa

j'aurais plus qu'a m'habiller en rouge et ils vont me prendre pour le Pere Noel newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière, cela doit être stipulé dans le catalogue mais je vois pas en quoi cela ne serait pas cumulable car à la caisse, on paiera 349 euros et cela sera ce prix qui sera facturé. C'est ensuite à l'accueil qu'on ira retirer les 50 euros de bons d'achat mais indépendemment du prix payé en caisse, cela ne sera pas un remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble peu probable que Carrefour rembouse 50€ sur la carte car lorsque tel est le cas la réduction est affichée dans le petit macaron habituel (comme on voit sur le reste du catalogue dailleurs).

Il y a fort à parier qu'il se font seulement l'écho de l'offre microsoft, le "voir condition en magasin" invitant à prendre un coupon.

Sinon c'eut été tentant :-/

DL du catalogue (~50mo pdf) http://www.promo-conso.com/telecharger.php?x=car211107_1

Modifié par benjyde3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bah si quelqu'un a acheté une 360 et que c'est bien ça(c a d 50€ de carrouf en bon de reduc et 50€ microsoft) qu'il fasse signe

sinon j'essaierai d'appeler plus tard dans la journée pour etre sur (c'est sur tout les pack ou seulement avec viva et forza?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share