Boot Xbox


LEF97
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Xbox pucée et jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien.

Je bootais sur evox et je pouvais lancer les logiciels habituels.

Un ami a lancé Ninja Gaiden ce matin et en allant dans un menu (je ne sais pas vraiment lequel) il a attéri sur une fenêtre Microsoft (avec paramètre, mémoire, etc...).

Il s'agit, de mémoire, de la fenêtre par défaut lorsqu'aucun CD n'est installé dans une Xbox non pucée.

J'ai fermé ma Xbox et redémarré, j'ai toujours ce même écran, impossible de revenir sur l'écran classique evox.

J'ai tenté de rebooter sur des vieux CDRW que j'avais, mais rien n'y fait, il me marque que ce CD n'est pas reconnu !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a une idée pour le résoudre ?

Merci d'avance !!!

Arnaud LEF97

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le plus simple est de lancer le jeu Splinter Cell ou Mechassault ou james bond 007 espion pour cible avec une sauvegarde modifié pour faire l exploit ndure mais pour ca il te faut un de ces jeux en original, une carte memoire avec la save modifié dedans. Essai de voir si un proche peut te le fournir en pret Bon courage c'est pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement , ton copain (si on veux) ta reinstallé ta console avec la mise a jour de msdash, maintenat il faudrait savoir la config de ta console

si comme tu pretends , la console est pucée , tu dois pouvoir booter sur un cdXcalibur ou Alabama ou encore Master3, histoire de vérifier ton dire :unsure: mais pour cela il faut etre sur du fonctionnement de ton lecteur ?

si tu n'as pas de puce , et pas de sauve de l'eeprom , retour case depart avec une reinstallation complete de l'exploit :oki:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share