Wii Meilleur Puce


theking
 Share

Messages recommandés

salut

J'ai une wii qui est dans le placard et donc je souhaite y remédié.

J'aurais quelque question à poser:

Quel puce choisir (une qui n'a pas de problème avec les backups game cube et wii) qui est fréquament mise a jours et apporte des nouveautés.

Y a t-il des programmes intéressant pour la wii? Emulateur?

merci pour vos aides ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas être assailli de réponses du genre "moi, j'ai la puce XX et c'est génial!" :P

Effectivement, ta réflexion est bonne, oriente toi de toutes facons sur une puce qui est upgradable. Beaucoup de monde ont la wiikey qui semble bien fonctionner et qui n'a pas besoin de pose d'un interrupteur pour être mise à jour.

Moi, perso, j'ai la Cyclowiz depuis qu'elle est sortie et j'en suis très content, la team Cyclop est toujours extrêment rapide pour proposer leurs mises à jour et ca, c'est vraiment bien. On sent qu'ils s'occupent bien de leur bébé. Elle a été la 1ère puce upgradable d'ailleur si mes souvenirs sont bons.

Aujourd'hui, on a en tous cas un recul suffisant pour pouvoir dire que la puce sur wii, ca fonctionne, c'est fiable et le risque de plantage est limité.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

c'est clair que tout le monde vas te conseiller SA puce car ils n'om pas de problémes avec...

Forcement...elle ce resemble toutes lol

Regarde plus les puce upgradable par CD/DVD comme la Winja delux, la Cyclowiz ou encore la wiikey

SI tu soude ta puce toi même alors prend une Winja delux car trés simple a souder.Sinon la Wiikey est une exelente puce !

Si tu na pas trop de sousou et que tu a un programmateur, la YAOSM est exelente pour une puce gratuite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien de vos réponse mais en se qui concerne les backup ainsi que les programmes laquelle sens sort le mieux ou sont elle apeu prés toute pareille

je pense m'orienté vers une Winja delux ou une Cyclowiz ou la wiikey. j'hésite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173051

meme question que toi, mais j'ai commandé la wiikey

pour la simple et bonne raison qu'elle coute 19,9 euro chez fl games alors qu'une wiinja deluxe limited edition ou la cyclowiz + interrupteur coute 25 euro pour exactement les meme fonctions

on vera bien, je te tien au courant, je devrais recevoir le colis mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si toutes les puces vont sur toutes les versions de WII? Sachant que je m'apprete à en acheter une (de wii), une Wiikey serait elle compatible?

Sinon sur quelle site sérieux peut on en trouver à bon prix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu achete ta Wii maintenant, a priori la Wiikey ne devrait pas etre compatible dans 90% des cas...

Il te faudra la D2CKey mais malheureusement on ne sait toujours pas si elle est upgradable..

la D2CKey est la seule compatible avec les nouvelles WII? ya t il un moyen de connaitre la version/firmwire/chip de sa console a partir du numero de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, oui la D2CKey est la seule compatible avec les nouvelles WII D2C.

Y a un site Wii Tracker pour voir les chances de tomber sur tel modèle de Wii via le numéro de série mais ca reste des approximations...

Dis toi simplement que si tu l'achète maintenant, t'a 90% de chance ou plus de tomber sur une D2C dans les grandes villes et/ou mag de jeux-vidéo

Modifié par Glaciadluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis un peu dans le même cas j'entends souvent que la WiiKey est la plus fiable mais j'entends aussi que les MaJ sont rares. Y a t il un risque qu'elle soit abandonné et que du coup le dernier jeu à pouvoir passer soit Mario Galaxy?

Y a t il un risque pour la console? Est ce que cela les fait tourner plus vite et qu elles grillent plus souvent?

Y a t il d autres puces de prévue pour la derniere version semblables à la Wiikey (vu que la seule compatible avec le dernier chipset n aura pas de MaJ possible si je ne me trompe pas..)

Sinon, petite confirmation, il faut préférer les DVD +R ou -R?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share