Xbox 360 Inrodable ...


NYPD
 Share

Messages recommandés

BJr à tous ,

VOus allez trouvez ca bizarre mais en fait ma console , apparament le sav dit que la console n'est pas bannie mais je n'arrive pas du tout à me connecter au live depuis l a vague de bannissement et il n y a pas de code de bann je galere depuis et j'ai l'impressions que ma console est inrodable je lui ai mis des chifons pendant 3 heures à part l'odeur du grillé aucun ROD en vue aucune leds rouges ou freeze j'en ai vraiment marre de ne pas avoir le live ... :marteau:

Y a t'il une methode pour lui faire els 3 dels rouges pour l'envoyer au SAV ?

MErci d'avance ... :(

Modifié par NYPD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel dommage de vouloir griller une 360 qui demande qu'à mercher... :(

Es tu bien sur qu'au niveau de ta connection tout est OK? Si tu n'as pas de message d'erreur et que m$ te dis que tu n'es pas banii... Probléme de cablage? De configuration? De FAI?

Ensuite pour le ROD de ta 360, joues tu et en HD? parce que si tu laisses tourner un jeu sans jouer ca chauffe moins, et je suppose que si tu ne joues pas en HD le GPU chauffe moins...

M'enfin vérifie ton cablage et ta config déja!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour faire un Rod, rien de bien compliqué. Tu démontes tout le plus soigneusement possible. " avec conservation de l'autocollant M$ nickel " puis tu chauffe une ram trés fort :)

Il te suffit d'appuyer dessus lorsqu'elle est bien chaude et le tour est joué. Tu remontes la console et oh miracle un Rod. :)

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok lol les gars nan depuis la vague de bannissement je me trimballe ce probleme donc y a un reel probleme ma freebox V4 est en mode modem et ca ne marche aps quand meme alors qu'avant ca marcher et y que au niveau de xbox live que ca fait echec ...

Et c'est comment une ram pcque j'ai peur de faire une connerie et au decapeur thermique comment Je n'ai aps de decapeur thermique mais seche cheveu le stick no problem j'ai l'habitude ...

Et avec l'histoire al ram je en risque pas de l'endomagr et que MS le voit et ca fera els 3 leds rouges et je en risque aps d'atttraper de JUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iznogoud44 deja en premier lieux avant la vague de bann je n'avais jamais touché al freebox 4 ca amrchait elle etait en mode modem mais comme apres que ca amrchait plus on m'a dit ouvre tes ports et tout je l'ai mis en mode routeur ouvert les ports 3074 TCP et UDP et 88 UDP et ca n'a rien changer mais fo les mettres à quels IP ces ports aussi cpque des que j'entre uena dresse amnuelle à la 360 elle ne l'accepte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu spécifies une IP Fixe attribué par DHCP en mettant l'adresse MAC de ta XBOX360.

Tu forward les ports vers l'IP.

Magie :)

Mais bon si t'es pas sur déja retest de mettre ta Freebox en virant le mode routeur.

Tu branche ensuite simplement la XBOX360 (si jamais t'as plusieurs matos branché : PC/ Imprimante/ NAS / ... tu débranches tu mets que la 360)

Tu débranches la Freebox, tu rebranches.

Si ça marche tu peux mumuse à configurer en mode routeur comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue j'essaierai mais tu peu plus detaillé une IP attribué apr DHCP comment ca ?

J'aid eja essayé en mode modem avant ca marchait avant la vague de bannissement ... pour le emttre en mode modem faut bien decocher ce service dans routeur du gestionnaire de free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue j'essaierai mais tu peu plus detaillé une IP attribué apr DHCP comment ca ?

Comme ça en gros mais avec l'adresse mac de ta XBOX360 :

adadadsv0.png

pour le emttre en mode modem faut bien decocher ce service dans routeur du gestionnaire de free ?

Yep et débrancher/rebrancher la freebox pour que ce soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et meme quand je decoche le service routeur que je mets tout en automatique sur la 360 que je en rbanchque que la 360 sur la freebox sa fait echec à xbox live et y a d'autres personnes qui ont le meme probleme apparrament la soltuion c'est de vendre vu que ma sonsole a eu les 3 leds rouges en meme temps que le soir du ban vers 23h30 et ne focntionnait plus j avais juste le temps de faire le test de connection et ca echouait à xbox live je me suis aps trop posé de questions je l'ai envoyé au SAVpensent qu'en meme tmeps ce probleme allait etre réglé apparament le reve de soit disant quan on envoit sa console rodé on en recoit uen nouvelle amis apparamen il change juste la carte mere ou le lecteur et la reprogramme avec l'eprom de ton number ID ...

APparament je vosi qu une solution soit MS comprend qu ils m'ont bloqué et arrive à me debloquer en ligne via leurs vrai techniciens pas ce qu on a au baut du fil ....

Ou soit je la vends ....

Mais l'annonce de vente sur gueux , pour s inscrire je n'y arrive pas et sur e bay est ce que je peux vendre avec les backups ou c'est interdit ?

Merci d'avance les gars pour vote futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression de ne plus avoir de solutions lol ma 360 ne vaut rien sans ses backups à aprt le fait que je l'aif alshé mais bon 25 euros de plus ca vaut en plus c'est une core system ... j'en suis sur je peux la vendre que 200 euros sans les backups ca me degoute lol

ESt ce que si je precise le sbackups seulement si vous savez les orignaux et quand le gars viendra .... ?? nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUahh aussi darkmaster quand tu es dans une situation telle que la mienne j'espere que tu seras banni tu seras ce que ca fait ... mais al ej vois que tu t eclates sur le live.... alors ocmprend que je n'ai aps forcement le moral quand je vais sur gueux d'avoir la meilleur orthgografe sinon :

Le sav m a appelé rebelote SAV cette fois al meuf m'a dit c bon il n'y aura plus de probleme je la prends au mot si au retour y a encore ca je demande rembourssement ...? c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share