Pb De Mise A Jour Wiinja


donni93
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde.

Je n'arrive pas a faire les mise a jour de la WIINJA.

gravé en 1x avec dvd verbatim -r avec img burn, nero et clone cd, clone dvd et il me met a chaque fois impossible de lire le disk.

J'ai essayer de mettre la MAJ 3 en premier idem et la MAJ 4 idem.

j'ai la wiinja deluxe.

si vous avez encore des solutions a me propose je vous en serai reconnaissant.

sinon les backup de jeux passe nikel, il y a vraiment que les mise a jour de la wiinja qui ne passe pas.

SNIF SNIF.

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut d'abord se placer dans la chaine disque et ensuite inserer le dvd (tu peux mettre le 4 direct)

perso j'ai aussi eu le message impossible de lire mais je suis certain que la màj a été effectuée (il n'y a pas de message précis) car mario galaxy fontionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je suis dans la chaine disque je met le dvd et impossible de lire et j'ai testé la mise a jour est pas passé

Il faut d'abord se placer dans la chaine disque et ensuite inserer le dvd (tu peux mettre le 4 direct)

perso j'ai aussi eu le message impossible de lire mais je suis certain que la màj a été effectuée (il n'y a pas de message précis) car mario galaxy fontionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde si le pin 3 de ta puce est souder au reset jai eut le meme blem et apres avoir souder sa marchait nickel

oui le pin 3 est bien soudé au reset et merci de ta réponse, bon ba en tous cas je n'ai plus de solution que de changer de puce, je vais installé la wiikey je ne vois que ca comme solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share