Demo Resident Evil 5 + Devil May Cry 4


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut !

...ou quand cinema et jeux vidéos font bon ménage, PS3 poweeerrrr !!!

Apparemment le blu ray du film Resident evil extinction contiendrait aux USA la demo de Devil may cry 4 et celle de Resident evil 5 ! Un joli cadeau en perspective !

Quelqu'un a d'autres news et peu confirmer ?!

Lire l'article en anglais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rrrrr !! t'as raison ! Capcom a démenti mais il y a encore un espoire pour la version Euro.

Par contre ce serait que la demo de Resident... mais du coup quand est-ce qu'il sort le jeu :huh: parce que le film je crois que c'est mars chez nous !!

Lire l'article.

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si on peut se fier à cette news, elle date un peu et elle nous apprend aussi qu'on jouera avec Chris Redfiled...ca fait un bout de temps que nous sommes au courant.

Et je veux pas y croire c'est tout crying . Je continue à espérer pour 2008 redface

++

Et pourtant, cette news est tout ce qu'il y a de plus crédible, c'est de ce Famitsu qu'est tirée la dernière interview de Jun Takeuchi à propos du jeu. Et si une nouvelle date de sortie apparaît, ça ne sera sûrement pas une date avancée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que famitsu est LA référence..

et ça été dit aussi à l'E3 et cie....

c'est simple, ça surement aussi la cause du retard que connait DMC4...

ils veulent faire plus de million saler, et ne pas concurencer leurs propres titres!

et puis, la politique de capcom est pour le moment, de sortir les jeux multis sur toutes les plateformes..en même temps!

alors comme en gros, il manque de place sur 360 ( même si c'est pas un aussi gros problème que ça..et pas le dernier RE à être sur plusieurs galettes...), et sur PS3, c'est la difficulté de la b^te!

on peut aussi rajouter que la 360, a plus de ram, mais ne peut utiliser le DD qui lui est un atout pour la ps3..

bref, vivement le jeu, dmc4, qui a l'air d'être un super jeu, aussi bien techniquement que fun/plaisir, et autant sur 360 que PS3!

au moins, ça aide les dév pour RE5!

le problème est que certains ont prétexté que RE5 était un jeu raciste, et ça joue pas en sa faveur, non plus...

et si au jour d'aujourd'hui, c'est surement un des jeux toutes plateformes confondues,qui est proche du photoréalisme, le jour de sa sortie, ce ne sera peut êtr plus aussi flagrant, suffit de tester assassin's creed pour voir quelque part le bond technologique!( ou même aussi cod4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ben les mises a jour du store jap y'a pas de jour précis en fait...

C'est un peu n'importe quand... suffit de regarder les dates, c'est presque tous les trois jours

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben les mises a jour du store jap y'a pas de jour précis en fait...

C'est un peu n'importe quand... suffit de regarder les dates, c'est presque tous les trois jours

++

Ah bon, j'avais cru remarquer que c'était plus le mardi ..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share