Probléme Wii :(


bibi3000
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila j'ai la nintendo wii et je les faites pucé ya plusieur mois, j'ai pris la WiiFree et tout ce passer bien :) Nikel

Mais depuis 1 semaine il m'est impossible de lancer un Backup Pal ! Mais je peut toujour lancer les jeux originaux. Quand je met un Backup dans la console je recoi un message " un erreur est survenue , appuyer sur eject et redemarrer la wii "

Pourquoi ??

Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt bibi3000

je crois que la wiifree et un peu capricieuse regard l'etat des tes dvd's il lui faut une bonne lecture de tes backups.

sinon je sais pas aprés moi je pense que ces pas la meilleur puce du marché. mais ces mon avis personnelle en déduction de ce que j'ai deja monté sur plusieur wii j'ai pu en faire ma propre conclusion.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'étais chez un collègue une fois et on a eu subitement le même problème avec une wiifree (que j'avais montée donc pas de soucis de ce côté là).

D'un seul coup impossible de lui faire manger un backup, du coup on a essayé avec les originaux et là pas de soucis.

Après ca on retente les backups et là tous passent sans problème, et il n'y a plus jamais eu de problème.

Donc à tenter: joue quelques minutes à un original, et réessaye ensuite le backup.

Sinon si ca ne marche pas je t'aurais dis de vérifier l'état de tes dvds mais si tous d'un coup ne passent plus du jour au lendemain ca ressemble plus à une soudure qui aurait sauté.

++

Dino

EDIT: Si tu l'as faite monter par un poseur indépendant, recontacte le. Je pense pas qu'il fasse d'histoires pour te refaire une soudure (à moins que ta wii ait une tête a être passée sous des roues).

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense à des caprices du lecteur, car on le sait tous que les lecteur Nintendo sont tres exigent en ce qui concerne les backup.

Oubien, mauvaise gravure car ton graveur se fait vieu ( 1an et + ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share