Une Nouvelle Nintendo Ds


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Hey!

La rumeur du moment concernerait un nouveau modèle de Nintendo DS Lite. Bon, encore une fois, rien d'officiel mais pour Evan Wilson, analyste pour Pacific Crest Securities, il s'agirait d'un modèle plus petit, sans port pour les cartouches GBA et doté de plus grands écrans. De plus, si cela s'avérait vrai, cette DS new look n'arriverait pas sur les étals tant que les ventes du modèle actuellement disponible ne fléchiraient pas.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002326...nintendo-ds.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

une rumeur de plus, une....:D

Mais une chose me chagrine dans leur pseudo prédiction digne de Mme Irma....comment expliquer à tous ceux qui ont acheté le navigateur Opera sur DS, que celui-ci, application DS je le rappelle, ne fonctionera pas sur la (peu probable) nouvelle DS sans port GBA ?

Qu'une nouvelle portable soit sur les rails, rien de plus normal, il faut bien un jour passer à un autre matos pour rester dans la course....mais de là à faire une DS3, je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi pas une mémoire interne pour stocker les données d'opéra...

Donc il faudrait en interne tout ce qui se trouve dans la cartouche Opera + le rumble pack + tous les accessoires DS s'insérant dans le slot GBA....autant laisser le slot GBA alors :D

perso je suis pas contre un nouvelle console....mais pas juste une nouvelle DS.

un truc avec un écran tactile, en 320x240 (640x480 serait sympa, vu les progrès de miniaturisation et de consommation réduite, c'est possible), ouvert à l'open source (oui, je rêve, et alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share